je me trouvais devant mon ordi à vouloir créer une nouvelle histoire mais, malencontreusement, je ne trouvais rien à dire. J'avais beau me creuser la cervelle pour trouver une idée d'histoire viable et , si possible, intéressante mais malgré tout mes efforts... rien. live.
j'avais déjà entamé une esquisse d'histoire d'amour la veille mais quand j'ai cliqué sur l'onglet "deuxième partie", toute l'inspiration que j'avais jusque là a tout bonnement disparue. Je me suis donc dis :
-Qu'à cela n'tienne !! Ché po comment continuer mon histoire, pk pas zen commencer zune autre ?
Fière de cette mon idée, je vais sur créer, clique sur nouvelle histoire et.... et toujours rien en fait.
la mort dans l'âme et l'envie pressante d'écrire peut importe comment ou sur quoi, je me suis rappeler de l'existence de ceux ranteubouke et me suis donc dis que la meilleure chose à faire était encore de raconter mes déboires d'artiste incompris, mon syndrome de la page blanche, dans ce merveilleux livre numérique qui, je pense, va dès à présent occupé une grande partie de mes journées de vacances qui, disons le, sont tout sauf rempli.
Après avoir lu tout cela, vous pouvez enfin comprendre le titre de cette partie. vous avez gâché 5 minutes de votre vie oui ! Et pour ceux qui en doutes encore, j'en suis très fier. Surtout que, personnellement, j'ai enfin pu répondre à ma pulsion écrivaine.
Comme je n'ai jamais su terminer une histoire, je pense ne même pas terminer cette phrase, de manière totale
-Raphouel le sarouel
VOUS LISEZ
LE RANTEUBOUK MAGIQUE
Acak"Je ne consenti qu'au viol" -Raphou 🍆 "jvous crache dessus" -Sora 🍒 "Le sprite équivaut à la vie" -Na-Haeun 🐒 "Honni soit qui mal y penses" -Lyona 🌰