À partir de ce chapitre, le texte est en réécriture. Il y aura donc quelque incohérence et un style plus... Agressif et brut comparé à la partie précédente. Si cela ne vous dérange pas, faites ce que vous voulez, continuez. Je vous demande simplement de faire preuve de compréhension.
On commence tous un jour quelque part.
_____________________
Bourg Geon.
Une brise fraiche matinale effleurant affectueusement la joue.
Les éoliennes tournoyantes en cœur sur ce rythme effréné, l'herbe suivant de même cet entrain.
Quelques enfants couraient çà et là, certains adultes papotaient inlassablement...
Mais venant peine de se réveillé, Ethan mangeait ses céréales une à une, bouchée par bouchée. Regardant vaguement ce qu'emportait sa cuillère ; Peu importe pour lui, cela n'avait pas grande importance.
Sur le coin d'un meuble trônait un insigne prouvant l'exploit d'avoir triomphé du conseil quatre, tout en ayant remporté les huit badges. Prouvant qu'Ethan avait accompli la mission qu'il s'était lui-même confié.
Sa mère en était peu fière. En effet...
Elle ne se gênait pas pour le vanter sous tous les toits :
« Vous savez, mon fils est maitre de la ligue ! » ; « Nous avons un champion dans la famille ! » ; Ou encore « J'ai le GRAND maitre Pokémon dans ma maison ! »
Et tant d'autres phrases prouvant l'admiration et l'exaltation de la génitrice. Celle-ci le faisait bien sentir ! Ce qui pouvait fortement agacer son fils.
Néanmoins, celui-ci trouvait son refuge dans la solitude, en s'extirpant de cette société. Pour se faire, il ne trouvait pas moins comme solution de se rendre dans des endroits plutôt inaccessibles au premier venu. Des lieux tels que le mont Argenté ou bien même l'antre noir non loin d'Ebènelle.
Il n'avait pas beaucoup de difficulté pour se déplacer ; Il se faisait escorter par ses compagnons. Son fidèle et irremplaçable Pharamp Chromatique, son aimable Togekiss ainsi que de son herculéen Dracolosse. Il formait un groupe inébranlable pouvant affronter vents et marées. Ils avaient vaincu le conseil quatre ensemble, démené les champion d'arène collectivement et dominaient Johto tels des symboles de forces et de volontés.
Originellement, Ethan était d'une nature fanfaronne, mais sa victoire personnelle l'avait fait croitre ; Désormais, il ne cherchait plus à devenir le meilleur.
Celui-ci aurait très bien pu s'attaquer à Kanto, mais l'envie ne le grignotait pas. Mais alors, pas le moindre du monde !
Sans qu'il ne s'en aperçoive réellement, il commençait à se renfermer sur lui-même. Procréant une sorte de coquille le coupant du monde...
Le soleil haut dans le ciel, déployant ses bras incandescents du milieu de l'été, les nuages rodant le long de la voute céleste. Une journée s'annonçant glorieuse.
Ethan se rendait telles ses habitudes au cœur de l'antre noir, passant par Ebènelle ainsi que la route quarante-cinq.
Les mains dans les poches, d'un pas hâtif, le jeune garçon avançait sans réellement regarder où il posait les pieds. Son Pharamp avait peine à garder la même allure ; Pour autant, il se retenait de geindre afin de ne pas éveiller la colère de son dresseur.
VOUS LISEZ
Attrape réalité - l'art de se voiler la face (EN RÉÉCRITURE)
Fanfic[◓Pokémon Fanfiction◓] En se rendant dans un lieu où il avait l'habitude de se recueillir, Ethan, ayant bien changé depuis sa conquête de la ligue, tombe par hasard sur son vieux rival, le dénommé Silver, qu'il n'a pas revu depuis plus de deux ans...