Chapitre 3

38 5 1
                                    

Je me fais réveiller par une sensation de noyade. Je me redresse et hurlant et me retrouve fasse a un Jack mort de rire et un Mike un peut apeurer par ma réaction.  Je lance un regard au garçons avant de jeter mes draps par terre.

-Jack tu es un putain de gamin! Tu aurais pus me réveiller normalement!
-Ça serais trop simple et tout le monde sais que rien n'est simple avec toi.

Il rit.

-J'ai essayer de l'en empêcher. Il a rien voulut savoir désoler...
-C'est rien j'ai l'habitude.

Jack envoya un coup dans l'épaule de Mike.

-Arrête un peu parfait chien-chien... 

Mike rougit instantanément.

-Laisse le Jack.

Je me levais attrapais des vêtements et allais me changer dans la salle de bain. Je retournais dans la chambre et vit que les garçons ne m'avait pas attendu. Je montais donc vers la grande salle pour mon petit déjeuner. Comme d'habitude a mon entrée il y a quelques secondes de silences puis des murmures et enfin les conversation reprennes. Je m'assois a ma place et prend un copieux petit déjeuner. Pendant que les conversations se font de plus en plus bruyante j'essaye d'organiser mentalement ma journée.  A l'aide des garçons je vais poser deux trois questions au deuxième année afin de savoir si ils ont apprécié leur "journée d'intégration". C'est le miaulement roque de mon chat que me ramène à la réalité. Je regarde l'animal qui se frotte a mes jambes. Je tend la main pour le caresser et se connard me griffe. Je soupir et lui lance un morceau de bacon. Il fonce dessus et l'engloutis. Je l'entend ronronner d'ici. Je soupirs. Ce chat est vraiment un bâtard. Il vient quand il a faim le reste du temps il est invisible. Je finissais de manger en discutent de mon plan d'actions avec Mike , Jack avait disparut avec une fille, quand la gamine apparut sous mon nez.

-Alors tu as réfléchis?
-Oui et non. Je te donnerais une réponse le jour de la rentrée. Prend ton mal en patiente gamine.
-J'ai un nom.
-Tu ne me l'as pas donné.
-Je m'appelle Abbygëlle.
-Très biens.

Elle repartie tout sourire.

-Elle est vraiment bizarre cette enfant...
-Oui. Je pense que je vais la former.
-QUOI?! Mais...Mais... Pourquoi?
-Il va bien falloir que quelqu'un fasse régner l'ordre à Serpentard quand je partirais.
-Mais si elle prend ta place avant?
-Ne t'inquiète pas pour ça... Ça n'arrivera pas.

Je souriais en croquant dans une pomme avant de me lever.

-Va chercher Jack et rejoignez moi dans la salle commune.

Mon ton étais sans appelle et Mike se dirigea vers le coin favoris de Jack. Je retournais a la salle commune me munie de parchemin d'ancre et d'une plume afin de prendre des notes. Je note quelque question a poser. Je soupir. J'ai l'impression de faire une enquête moldus. Genre les gens chiants qui viennent vous parler dans la rue... Les deux autres ne tardent pas à me rejoindre. Je leur tant des page et des plumes. 

-J'ai noté des questions rendez-vous dans une heure ici même.
-Yes my King..
-Jack j'en peux plus de tes bêtises.
-Désoler à toute Morgan.

Il s'éloigne en riant a gorge déployée.

-A toute à l'heure.

Mike part de son côté et moi du miens. Je m'approche d'un groupe de jeune fille.

-Bonjours.

Les filles arrêtent de parler pour se tournez vers moi puis se mettent immédiatement a rougir.

The king of SlytherinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant