Mon Noel [Spécial Noel 2016]

255 9 4
                                    

Aujourd'hui s'est Noel. Je suis très contente. J'aime beaucoup cette fête car je vais bientôt ouvrir les cadeaux du père Noel ! Il est trop drôle et tellement gentil. D'après mon papa, je l'ais déjà vu mais j'étais trop petite pour m'en souvenir... Mais maintenant, je suis sur que je peux m'en souvenir, car je suis une grand fille, j'ai quatre ans ! C'est très grand quatre ans vous savez...

Je me suis levé ce matin, comme d'habitude je suis descendu de mon lit doucement, j'ai baillé beaucoup en marchant dans le couloir. Il faisait encore tout noir... Ca voulait dire que mon papa dormait encore... Il avait beaucoup travaillé hier et c'est une dame qui m'a gardé à la maison. Elle est gentille elle aussi. De temps en temps quand mes parents ne sont pas là c'est elle qui vient à la maison. Elle a joue avec moi longtemps, elle m'a même raconté une histoire avant d'aller m'endormir. Je l'aime beaucoup, puis elle sourit tout le temps. C'est un peu comme une copine comme j'ai à l'école.

Comme il faisait noir, j'ai voulu allumé la lumière qui est a coté de ma porte et du coup la lumière elle m'a fais mal a mes petits yeux bleu... J'aime bien mes yeux, parce qu'ils sont comme ceux de mon papa et il est super mon papounet. C'est un grand monsieur qui a de longs cheveux blonds, ils ne les coupent jamais puis de toute façon il ne pourrait pas car mon autre papa, il ne veut pas. Il est tout fin et sa peau est toujours un peu bronzée, un peu comme moi. Par contre mon autre papa lui il est très gentil, il est un peu plus grand et il a des yeux tout noir comme ses cheveux. Ca ne fait pas très longtemps qu'il est mon autre papa, mais il s'occupe très bien de moi.

Oui, mon autre papa... Car moi j'ai deux papas ! Ce n'est pas mon vrai papa, mais il est très gentil et je l'aime beaucoup aussi. Mes copines a l'école elle me demande souvent pourquoi je n'ai pas de maman comme elles, je leur dis tout le temps qu'elle est absente parce qu'elle ne peut pas s'occupé de moi comme mon papa.

Ma maman je ne la vois jamais. Des fois je suis un peu triste, mais on me dit toujours que c'est parce qu'elle n'a pas pu faire autrement. Qu'elle m'aime mais que des choses se sont passé et elle peut plus vraiment me voir... Mais je ne suis pas aussi bête... Je sais bien pourquoi elle n'ais pas la...

Des fois j'entends mon vrai papa l'appeler et a chaque fois il lui laisse des messages en parlant au téléphone en lui disant que sa serais bien qu'elle vient me voir un jour car j'ai besoin d'elle... Mais a chaque fois qu'il raccroche il a un regard triste.

Une fois, je suis allé le voir après qu'il est téléphoné et je lui ais dis que je savais que maman ne voulait pas me voir... Que j'étais triste mais que se n'était pas grave car j'avais deux super papas et eux je sais qu'ils m'aiment très fort... Il m'avait sourit avec son regard qui voulait dire je t'aime. J'aime beaucoup ce regard car il est tout doux, tout gentil et il sourit à chaque fois. Je sais très bien que pour lui je suis quelqu'un de très important, je sais que tout ce qu'il fait c'est pour moi.

Même si je suis petite pour mes parents, je comprends les choses des fois. Ils veulent que je sois la petite fille la plus heureuse du monde, je le sais car papa Itachi me le dis souvent. Eh de tout façon, je suis la plus heureuse du monde. Je suis contente d'être avec eux même si ma maman elle ne veut pas de moi.

Je soupirai un peu, car fallait que j'arrête de pensé a des choses triste, je secouai ma tête et comme ça tout pars tout seul. Du coup la lumière avait fini par plus me piquer les yeux. Et je me mis à marcher dans le couloir, allant devant la porte en face de ma chambre. Je me mis sur la pointe des pieds et mis ma petite main sur la poigné de la porte qui fini par s'ouvrir. Je sursautai quand je vis une boule de poils blanche sortir de la pièce... C'était May*, un des chats de la maison. Parce que oui, on n'as plusieurs chats a la maison. Les chats c'est tout mignons, c'est tout jolie et j'adore.

One-shot : Mon Noel [ItaDei]Where stories live. Discover now