Moi : tu va me manquer Lysandre et toi aussi Leigh...
Lys/ Leigh : toi aussi petite sœur...Ça fait déjà trois ans que mes frères et moi avons été séparé à la mort de nos parents... Ils ont été adopté et moi non. Aujourd'hui Lys et Leigh sont tout les deux majeur , ils emménagent ensemble pour une collocation avec un ami à Lysandre. Et moi aussi je vais pouvoir y aller !! J'ai trop hâte !!! J'ai qu'une valise et je m'apprête à sortir du train pour les retrouvé !!!je sort et cherche du regard ces tête familière. Quand soudain deux main se pose sur mes épaules. Je me retourne et... C'EST EUX !!!!
Moi :kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaàaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!
Lys: tu a toujours autant de souffle !!
Leigh : ce crie nous avait manqué!!
Moi : dans mes bras !!!On se jette littéralement les uns dans les bras des autres !! Magnifique moment inoubliable !!!!
?? : bon rosa , on a été oublié je crois ...
?? : alors que je suis enceinte on m'oublie...
Leigh : oups...heu Lola je te présente rosalya m'a copine qui porte mon enfant et ...
Moi : attend, quoi ?!!!! Tu va avoir un enfants ?!!! Mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais, C'EST GÉNIAL !!!!
Rosa : j'adore déjà ta soeur !!
Leigh : vous allez très bien vous entendre ... C'est la surexcité...
Lys : et lui c'est Castiel mon meilleur ami et notre colocataire.
Moi : enchanté !!!
Rosa : bienvenue Lola !! J'avais tellement hâte de te rencontré !! J'ai beaucoup entendu parlé de toi !!
Moi : ha bon ?? En bien ou en mal ??
Cast : moi j'suis déçus... J'avais entendu dire que tu étais super belle ...
Moi : désolé pour toi , méchant !!! *tire la langue*
Cast : planche a pain !!
Moi : pimento !!!
Cast : fillette !!!
Moi : tomate débile !!!
Lys : bon ben ... On y va ... Avant qu'ils sorte les cros !!
Moi : j'monte sur ton dos !!!!!
Lys : accroche toi !!!
Leigh : je prend la valise !!!Je saute sur le dos de Lysandre et Leigh prend ma valise tout en tenant la main de rosalya alors que Castiel ...bah ...Castiel marche ...c'est tout...pour le moment !!!
Lys : tu nous à trop manqué petite sœur !!
Moi : en rentrant on chante !!!
Lys : a vos ordre chef !!!
Leigh : on est arrivée !!
Moi : youhou !!!Je descend du dos de Lysandre et pique les clef pour ouvrir !! Devant moi ce trouve un magnifique hall d'entré !! Je pense que je vais me plaire ici!!!après une longue visite ...
Moi : musique !!!
Leigh : c'est Castiel qui prend ma partie !! Il l'a connaît parqueurs !!!
Moi : OK !!
Lys : ta voix est encore plus jolie qu'avant !!!
Moi : merci !! Je la travail tout les jours !!
Castiel : j'avoue que c'est pas mal ...pour une fillette !!!
Moi : toi aussi c'était pas mal ... Pour un piment !! En plus tu chante moins bien que mon frère !!!
Leigh : ça me rend heureux que tu soit toujours aussi joyeuse Lola ...Oui. Joyeuse ...c'est ce que je montre ...mais ce n'est pas la vérité...
VOUS LISEZ
big brother vs boy friend
FanfictionElle est belle intelligente et chante très bien !! Alors quel est sont passé ???