Premier Amour

53 8 2
                                    

Le froid c'est transformé en chaleur ... Mes yeux s'ouvre pour observé où je suis ...
L'orphelinat... Pourquoi ?? J'étais sensée mourir de froid !!!

Cast : ne refait plus jamais ça ...
Moi : hein ?? Pourquoi ??
Cast : j'ai compris que tu étais venu ici pour retrouvé la défunte... Littéralement...
Moi : tu aurais dû me laissé mourir ...
Cast : pas question ... Lysandre est un frère pour moi donc tu es ma sœur... Je ne veux pas ça ...
Moi : tu les as prévenu que je voulait mourir ??
Cast : non .
Moi : c'est bon alors... Au moins ils ne connaîtront pas la vrai raison .
Cast : c'était plus qu'une amie n'est ce pas ??
Moi : ...
Cast : tu l'aimais ...
Moi : c'est vrai et alors !! On sortait ensemble !! C'était la seule qui me comprenait ...
Cast : en trois jour tu es passer de joyeuse à triste à suicidaire ...
Moi : qui à soigné mes plait ??
Cast : moi .
Moi : je voulais gardé des traces pour montré à moi même que je suis une lâche et une merde !!!
Cast : arrête !!!
Moi : arrêtez quoi au juste ?! Et pourquoi c'est pas mes frères ou kentin à ta place ?!! Explique moi !!!
Cast : c'est moi qui t'es trouvé...
Moi : hé bien tu aurait dû me laissée !!!
Cast : c'est ce que je leurs avait dit !!! Je suis la personne la mieux placé pour te comprendre et Lysandre le sait !!
Moi : tu à vécu la même chose ???
Cast : oui ... Il y à deux ans ... C'était ma copine aussi ...elle s'appelait Debrah... Une superbe chanteuse drôle et possessive... Elle en à fit bavé à ma meilleure amie Lynn en seconde mais elle s'en ai beaucoup voulut... On c'est remît ensemble seul Lysandre le savait ...puis sa carrière a chutée ces camarade l'on harcelée et elle ces tué exprès à moto ... Voilà...
Moi : je suis désolé... Je me lamente alors que toi aussi tu à vécu des chose horrible... Je ...je ...je ...je ...
Kentin : LALA !!!
Moi : Tintin ??
Kentin : tu m'a fait tellement peur !!! Les autres ont dû restée chez vous car rosa n'allait pas bien ...
Moi : tu aurait pus rester aussi il ne fallait pas te dérangé...
Kentin : *souris* aller vient ... On rentre ...*la porte*
Moi : merci ...à tout les deux ...
Cast : c'est rien ...
Kentin : c'est normal voyons !!!

Cet épisode m'a permis de me rapprocher de Castiel... Je le connais un peu mieux qu'avant... Cela m'a permis aussi de voir à quel point kentin s'inquiète pour moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 09, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

big brother vs boy friend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant