~C H A P I T R E 1~

870 32 26
                                    



- "Adrien Agreste reviens ici!!"

- "Non! Je veux pas mourir si jeune!"

Je continue de courir après mon mari de 27 ans mais qui agis comme s'il en avait 8... J'imagine que vous vous demandez ce qu'il a encore fait. Il a pris tout mon maquillage et a tenté de maquiller le hamster. Je dis bien tenté.

- "Maman, j'ai faim."

Je me tourne vers mon fils de 8 ans. Il me fais son visage de chat botté. Comment lui résister quand il est adorable comme ça... Je soupire et abandonne la chasse d'Adrien. Je me dirige vers la cuisine quand je sens une petite main tirer sur mon pantalon. Je me tourne et vois Hugo avec le même regard que tout à l'heure.

- "Maman, j'ai pas envie de marcher. Tu peux me porter?"

Il accentue sa boue adorable. Il faut vraiment que j'apprenne à lui dire non.
Je me penche et lui tient mes bras. Il sourit et viens se jeter dedans. Je reprend ma route vers la cuisine avec mon fils dans les bras.

Une fois rendu, je dépose mon fils sur l'îlot centrale de la cuisine et me dirige vers le réfrigérateur. Je prend tous les ingrédients nécessaire pour faire des crêpes. Je commence à faire mon mélange quand je sens deux bras me prendre la taille et une tête se poser par dessus mon épaule.

- "Il est pas un peu tard pour faire des crêpes?"

- "Maman elle dit toujours que les crêpes c'est bon à toutes les heures!"

Je souris à mon fils et lui tend ma main. Il frappe dedans avec la sienne et me rend mon sourire. Je vois que je l'Ai bien éduqué mon fils.

- "Bien. C'est ce qu'on va manger pour souper." Dit Adrien.

- "Ah parce que tu croyais manger avec nous?"

- "Bah évidemment. Pourquoi je ne mangerais pas avec vous?"

- "Car tu as un hamster à nettoyer et du maquillage à acheter."

Il me regarde avec le même regard de chat botté que son fils. La pomme est pas tombé loin de l'arbre à ce que je vois...

- "Non, tu fais ce que j'ai dis et si tu le fais assez rapidement, il va peut-être te rester des crêpes. Mais rien n'Est sûr."

- "Tu es cruelle!!"

- "Plus tu perds de temps à parler, moins tu as de chances qu'il te reste de la nourriture."

Je retourne à mon mélange et l'entend soupirer. Il s'éloigne de moi et monte les escaliers.

- "Maman, t'es la plus forte pour contrôler papa!"

- "Je sais, je sais, merci, merci!"

On éclate de rire puis je fais cuire mes crêpes.

***

- "J'Ai terminé de nettoyer le hamster!" Crie Adrien depuis l'étage.

- "Et mon maquillage?"

- "Je peux pas y aller demain?"

- "Si tu veux, mais je ne te garantis pas que tu vas manger ce soir et demain."

J'entends Adrien descendre les marches et venir devant moi.

- "TU n'oserais pas!"

- "Tu veux tester?"

Je le regarde droit dans les yeux. Il baisse les siens et se tourne pour partir.

- "Non merci."

Je suis vraiment la meilleure! Il se retourne une dernière fois vers moi comme dans les films et me fais ses yeux implorants de petit chat. Pour toute réponse, je dépose une crêpe dans l'assiette à mon fils. Il se retourne vers la sortie et sort d'un pas lent.

--------------------

Hey!! Qui est heureux de voir le premier chapitre sortir? Moi oui je suis heureuse!! Je ne sais pas si les chapitres vont être bien long mais voilà!! J'vous love et à la prochaine mes petits poulets au dentifrice!!

Lofrae~ ❤️

Une vie normal... Ou presque {Tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant