~C H A P I T R E 11~

288 13 5
                                    

-Marinette! Marinette! Marinetteeeeeee!

Il est fatiguant lui aujourd'hui. Je sort de la chambre de bain et vais voir mon mari. J'entre dans le salon et le voit allongé sur le sol faisant le ver de terre.

-Marinetteeeeee tu es là! L'amour de ma vie!

Je regarde le sol au tour de lui et vois plusieurs bouteilles d'alcool. Pourquoi il a bu?

-Plagg me manque tellementtt... il était mon meilleur amiiii.. j'ai posé du camembert partout dans la ville pour l'attirer et il vient passsss.

Je m'accroupis et lui caresse ses cheveux. Pauvre choux. Attend.. tout mon camembert a été semé dans la ville pour retrouver un kwami qui est actuellement dans le monde des kwami dans la boîte... oh le con.

- Et j'ai l'impression que tu m'aimes plus comme avant. Tu es distante et on fait plus l'amour. J'ai les coucounettes pleines Marinette. Pleines!!

Je lui relève la tête et la pose sur mes cuisses.

-Chut mon coeur. Je t'aime autant que lorsque tu m'as donné ton parapluie. Et si on ne le fait plus c'est parce que tu ne le demandes plus. Mais si tu veux on va en reparler quand tu seras moins alcoolisé.

-Ok Marinette. On peut aller faire dodo ensemble dans le lit?

J'acquiesce et le mène jusque dans la chambre et on se couche ensemble. Je lui embrasse le front et on s'endort dans les bras l'un de l'autre.

Mon chaton... je t'aime tellement..
—-
Bonjour!!
Guess who's back!
Back again!

Un petit cadeau! Bizou

Une vie normal... Ou presque {Tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant