~C H A P I T R E 3~

531 31 18
                                    

- " Adrichouuuu!!!!!"

Chloé saute sur Adrien qui la réceptionne maladroitement. Pourquoi il l'a rattrapé. Elle aurait pu s'écraser magnifiquement sur le sol. Triste vie...

- "Ah Chloé. Comment vas-tu?"

- "Je vais bien Adrichouuuu!!"

- "Papa, C'est qui le pot de peinture laid qui se tient à toi?"

J'étouffe mon rire et regarde mon fils.

- "Hugo, ne dit pas ça à Chloé. Elle est très gen-gentille." Ment mon mari.

- "Ah j'étouffe dans cette maison de pauvres."

Adrien se crispe d'un coup. Chloé se dégage de ses bras nous sort un au revoir snob et sort de la maison avec sa démarche de paon unijambiste. Adrien me regarde puis soupire.

- "La prochaine fois, on fait les morts d'accord?"

- "100% d'accord."
---------

- "Maman?"

Je me retourne vers mon petit ange- C'EST QUOI ÇA!!??

Hugo est maquillé en fille avec une de mes robes. J'entend des pas se rapprocher alors je me retourne. Mon, irresponsable, mari est aussi habillé en fille.

- "Chérie, j'ai été une mauvaise fille."

Il se retourne me montrant ses fesses.

- "Et moi un mauvais enfant."

Mon enfant fait la même chose. Ils ont regardé quoi encore?

-----------

C'est cours. PAs d'inspiration mais je voulais faire quelque chose pour mes 100 abonnés. Bisous mes petits poulets au sucre.

Hey! TU veux parler avec moi de vive voix? Et bien, je vous propose que je crée un serveur discord. Pour vous je suis prête à passer beaucoup de temps à le faire.

Une vie normal... Ou presque {Tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant