Texte 8

772 49 17
                                    

J'avais commencé à aller mieux. J'avais commencé à remonter la pente. J'avais recommencer à être heureuse. Mais tu t'es arrangé pour revenir. J'avais commencé à oublier tout se que tu m'avais fait subir. J'avais commencé à oublier tout sa. Mais t'es revenu. Et maintenant m'a vie est redevenu un enfer.

J'arrête pas de faire de cauchemars à propos de sa! J'arrête pas d'avoir des flash- back de tout sa. Je veut plus revivre tes caresses dans mes cauchemars. Je veux plus penser à ces nombreuses nuits où je me brisais un peu plus à chaque coup. Je veux plus que tu sois avec moi. Je veux plus que tu sois dans ma vie.

JE VEUX PLUS TE VOIR!!!!! Chaque fois que je te vois je repense à toutes ses fois où tu m'amenais dans une chambre pour faire tout se que tu voulais. J'en peux plus!!! JE SUIS À BOUT!!! Je veux plus te voir. Jamais . Tu m'as fait vivre les pires moments de ma vie. Et je t'en veux encore. Tu m'as détruite, briser, anéanti, jusqu'à se que mon cœur et mon esprit soit réduit en poussière, et cela même si tu savais que j'allais pas bien . Tu n'es qu'un enfoiré en fait. Un connard qui m'a tout enlevé.

Mais malgré tout. Malgré tout se que tu m'as fait subir. Malgré le fait que tu m'ais enlever le peu d'innocence qui me restais. Malgré tout sa, je crois que t'a le droit d'être heureux. Tout le monde me dis le contraire. Mais dans le fonds, t'a juste fait une erreur. Une grosse erreur, oui, mais tout le monde a droit à une deuxième chance.

J'ai une colère sans fin pour toi. Mais dans un sens je suis contente. Contente que se sois moi que tu ais traumatisé à jamais. Pourquoi? Parce que au moins se n'est pas quelqu'un d'autre. Au moins les autres vont bien et n'auront pas à subir sa avec toi.

Je te déteste. Je vais pas bien. J'ai le goût de mourir. J'ai le goût de m'ouvrir les veines. Mais malgré tout sa, Vous croyez que je vais bien. Pourquoi? Parce que je souris. Tant que je souris tout le monde est content. Tout le monde remarque mon sourire, mais personne ne remarque que la petite étincelle dans mes yeux est partie.....

———
Je vais vraiment pas bien. Si vous voulez bien, venez me parler j'en ai besoin.....😰😭
Bisous à vous tous les matelots ❤️⚓️

~ Citation et texte ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant