Assistante: mademoiselle, ça fait maintenant 4 ans que vous êtes ici et nous ne savons toujours pas pourquoi... Et personne voudra vous adopter si il ne connaisse pas votre passé... Alors mlle que c'était il passé?
Moi:...
Assistante: Je vois... Mlle comprenez juste que je veux juste vous aider😞
Moi:...
Assistante: Très bien...
Elle sortit de ma chambre et s'en alla vers son accueil. 4 ans... 4 ans que cette femme m'a abandonnée ici...
???: Bonjour madame je cherche une fille de 22 ans à peu près 😊
Assistante: Nous en avons une, mais nous ne savons rien sur elle ni son passé ni son présent... Nous ne savons même pas si elle est muette ou pas elle ne parle jamais.
???: Je voudrais la voir svp😊Je vis deux silhouettes se rapprocher de ma chambre. Elle entrèrent.
Assistante: So-Yun je te présente Mme Kim.
Mme Kim: bonjour toi 😊Mon visage restait neutre. Elle avair l'air gentille...
Assistante: je vais vous laisser "discuter" avec elle.
Puis elle sortit de la chambre.
Moi:😑
Mme Kim: tu voudrais bien être ma fille?😊Je lui hocha la tête en guise de réponse.
Mme Kim: super je vais faire les papiers je reviens petit coeur😘😊
Elle partit et avant de partir elle me fit un bisous sur le front... Je n'étais pas habituée à ce genre de chose...
Assistante: So- Yun tu as une famille😊 J'espère que tu viendras nous voir quelques fois tu vas beaucoup me manquer😢 Enfin bon tu vas enfin sortir voir la vrai vie et créer ton propre avenir😊
Elle me reprit dans ses bras. Je m'étais beaucoup attachée à elle même si je le montrais pas...
Nous montâmes dans la voiture de Madame Kim et commença la route.Madame Kim: Alors pour tout te dire j'ai un fils il s'appelle Kim Taehyung. Il sort avec une fille que je n'apprécie pas du tout elle est du genre princesse qui veut tout...
On était arrivé. On entra dans la villa...villa?!
Moi: pourquoi habitez vous dans une villa?
Kim: waouh tu parles et appelle moi maman😉 et j'habite danq une villa car mon mari est un grand PDG d'une grande entreprise. De 7 entreprises environ.
???: MAMANNNNN J'AI FAIiiim?
"Maman": Taehyung je te présente So-Yun pourrait tu lui montrer ça chambre et lui faire visiter la maison le temps que je fasse à manger?
Taehyung: oui eomma😊😘Je suis donc Taehyung qui me montre la villa et me ramène dans ma chambre. Je m'apprêtais à ranger mes affaires quand il me pris le bras et me dit
Taehyung: je m'en fou totalement de pourquoi t'étais à l'orphelinat. Si tes parents sont morts je m'enfou totalement. Mais sache que ici ce n'est pas et ça ne sera jamais chez toi!
Puis il partit. Je pleura. Pas parcequ'il était méchant mais il à parlé du sujet sensible. Celui qui depuis à cause de ça m'avait donné des envies de suicide. Mes parents...
"Maman": à tableeeeeee!
Je regarda mes yeux ils étaient rouge tampi je leur dirais que je suis fatiguée.
Je descend les escaliers et là."Maman": bah ma puce que ce passe-t'il? Pourquoi tu as les yeux rouges?
Moi: c-c'est rien je suis juste fatiguée.Elle me regarda bizarre et on descendit les escaliers. Arrivé en bas on s'installa tous et on mangea.
VOUS LISEZ
Je ressent...
AcciónSo-Yun est une fille orpheline. Elle a perdu ses parents. Ils sont morts d'un cancer. Depuis So-Yun a essayer de se suicider mais en vain... Un jour, une femme la vit essayant de sauter du pont, elle lui tira sur le tee-shirt et la fit enjamber la b...