La porte s'ouvrit et la on vit un grand gars brun entré il parla avec le prof et lui donna une feuille le prof lui signa et lui dis de s'assoir a côté d'Antoine vu que c'était la seule place qu'il resta .
Et le cours commença au bout de 20 minutes le nouveau se fit remarquer il avait fait une sarbacane avec un de ses stylo et envoyé des papier a Lucie ma pire ennemie.
Car il faut savoir un truc c'est que en 6eme Lucie et arriver elle n'avait pas d'amis et nous a demander a moi et Cindy si on voulait bien devenir amis avec elle on a été sympa avec elle et on a accepter mais plus tard dans l'année elle nous a fait un mauvais tours a moi et Cindy elle a déclencher l'alarme a incendie parce que elle avait appris que c'est parents allait divorcer et du coup avaient déclencher l'alarme et avait pris la fuite pour se cacher dans les toilettes pendant se temps Cindy et moi avait couru nous aussi mais pas assez vite car des prof avait fait apparitions et on avait finalement atterrit dans le bureau du principal on avait dis que c'était Lucie qui avait fait sa il l'avait convoqué aussi elle avait dis que oui elle était avec nous mais que c'était pas elle et résultats bâ on a toute était puni on avait toute eu 4h de colle.
Je me souvient m'être sacrement fait engueuler se jour la en passent par mes parents mais aussi par le principal mais finalement on avait appris plus tard que Lucie c'était dénoncer et qu'elle avait avouer avoir fait la faute elle nous le dis mais on lui a pas pardonner donc depuis se jour elle a le titre de pire ennemie .
Depuis Lucie vit avec son père et est devenu une vraie garce et fait tomber tout les gars dans c'est filets je parit que le nouveau va tenir peut-être 3 semaines avant de tomber lui aussi dans ses piège enfin moi sa mes bien égale se sera son problèmes après tout sa je reporta mon attention sur le cours et regarda l'heure il restait presque 15 minutes sa avait passer vite j'espère que le reste de la journée va passer aussi vite j'écoutais le cours et en me retournant je vis Antoine faire signe qu'il s'ennuyer et que le nouveau le saouler franchement sur se coup je le comprend il a l'air assez chiant finalement la cloche sonna et je ranger mes affaires et m'apraîter a sortie de la salle quand je vis.
Lucie me bloquer et me dire
"Dis donc tu crois que je n'ai pas vu ton petit manège a reluquer le nouveau " je lui répondit
" non mais sa va pas la tête ta vraiment cru que je le reluquer ta vraiment des problèmes de toute façon il ne m'intéresse pas c'est typiquement le genre de gars qui attire les ennuis et moi je tomberait pas dans le panneaux donc sur se A+ Lucie " et je sorti de la classe et envoya un message a Cindy.Lui demanda de me retrouver a la cafétéria une fois arrivé elle apparu et on pris de quoi manger moi je pris un croissant et elle une barre de fruit je lui expliqua qu'un nouveau était arriver a peine j'avais dis sa qu'elle voulu tout savoir je le lui d'écrits grand brun yeux vert plutôt musclé elle me demanda son prénom je lui dis que je savait pas car il ne c'était pas présenté je lui dis aussi qu'il avait envoyé pas mal de papier a Lucie durant le cours et se que Lucie m'avait dis a la sortie des cours elle me dit qu'elle était complètement cinglé mais que sa l'étonnait pas de sa part .
Finalement la cloche sonna la reprise des cours franchement sa les générait de changer cette cloche pour quel que chose de plus calme j'allais finalement en sport et Cindy en histoire je tient a préciser que je ne suis pas dans la même classe qu'elle on a juste un cours en commun un peu comme dans Harry Potter les Gryffondor et les Serpentard enfin bref me mettre avec les autre de ma classe et attendis la prof pour aller au gymnase une fois la prof la on alla se changer et je mis mon débardeur mon jogging et mes basket puis pris ma veste au cas ou une fois changer on rejoignit la prof qui nous dis que aujourd'hui on allait faire de la course et qu'on alla sur la piste de course elle fit les binôme et je me retrouver avec le nouveau il me dit
"Salut jolie basket " je lui répondit
"Merci comment tu t'appelle je me rappelle pas avoir entendu ton prénom tout a l'heure " il me dis
"C'est normal je me suis pas présenté moi c'est Thomas et toi tu est " je lui répondit
"Moi c'est Stéphanie "Alors voilà le chapitre 2 désolé pour l'attente mais des petit problèmes avec l'appli et je suis entrain d'écrire les prochain chapitre pour éviter trop de retard
Et Maellerse tant pense quoi de la petite référence a HP 😂Enfin voilà a dans pas longtemps pour la suite bye 😘
VOUS LISEZ
l'intello et le bad boy EN PAUSE
Ficção AdolescenteStéphanie est une fille de bonne famille elle a 17 ans , vit a Rouen elle est au lycée elle donne des cours particulier en français à des élèves dans le besoin elle peut compter sur sa meilleure amie quand quelques chose ne vas pas elle sont amies d...