Je m'appelle Stéphanie j'ai 17 ans je vis a Rouen avec mes parents qui s'appelle Laurine et Nathan je suis brune avec les yeux vert et je fais 1m65 .
Je passe un bac littéraire j'ai une meilleure amie qui s'appelle Cindy on se connait depuis la maternel et on a fait les 400 coup ensemble elle et bien plus qu'une amie c'est comme une soeur ❤
je donne des cours a des élèves en difficultés principalement en français plus tard je voudrais travailler chez un éditeur car je suis passionné par les livre j'adore lire.Enfin j'entendis mon réveil et émergea de mon sommeil pour l'arrêté je regarda l'heure et vu qu'il était 6h30 oula sa pique le lundi j'étais tenter de me rendormir mais me connaissance je me rendormirait.
Et j'aime pas arrivé en retard en cours alors je pris mon courage a deux mains et me reveillit complètement et je pris mon portable et alla sur les réseau sociaux insta facebook et principalement snapchat en allant sur snap je constata que j'avais atteint les 400 flammes avec ma meilleure amie , je souris et ouvrit les autres puis en regardant l'heure je vis qu'il était presque 7h je décida de laisser mon téléphone et pris du linge propre et me dirigea a la douche une fois ma douche fini et habillée je déssendis prendre mon petit déjeuner je dis bonjour a mes parents mon père me dis"bonjour ma chérie sa va tu as bien dormi " et ma mère me fini un geste de la main elle était entrain de boire son café je lui répondit
"oui merci et toi " il me dis oui merci d'avoir demander. Je pris mon petit déjeuner en parlent de tout et de rien avec mes parents puis regarda l'heure il était 7h30 je mis mon verre et mon bol dans l'évier puis monta chercher mon sac de cours mon téléphone et mon manteau puis je descendit dis au revoir et parti vers la station de tram pour aller au lycée une fois arrivé au lycée je regarda ma montre il été 7h45 je décida d'envoyer un message a Cindy pour savoir ou elle était et elle me répondit direct je lui dis que j'arriverai on se rejoignit devant la cafétéria et on se dis salut et parla de notre week-end a toute les 2 elle me dis que vendredi qu'elle avait eu une réunion de famille tout le week-end avec sa grand mère c'est coussin éloigné et me demanda a quoi avez ressemblé mon week-end a moi je lui dis que j'avais réviser tout le samedi pour une interro en histoire et que le dimanche j'avais fait une grasse matinée et que l'après-midi j'avais regarder les 4 premier Harry Potter parce que il y'a un truc a savoir c'est que on et toute les 2 des grande fans de Harry Potter on connaît les réplique par coeur puis la cloche sonna et on alla ensemble en cours de maths arriver en classe on s'assit a nos places habituel la prof nous donna une interro surprise se qui fit se plaindre la plupart des élèves sauf Cindy et moi puis la prof distribua les feuilles a toute la classe le contrôle se passe sans encombre pour moi et Cindy car elle et plutôt forte pour les maths a la fin de l'heure elle me dis qu'elle pensait s'en être bien sorti puis parti a son cours de sport moi j'allais en français en arrivant dans la salle je vis Antoine un de mes amis j'allais lui dire bonjour et parla un peu avec lui et la cloche sonna et je parti m'asseoir le reste de la classe était arrivé en contre temps le cours commença puis au bout de 10 minutes quelqu'un frappa a la porte le prof dis "ENTRÉE" la porte s'ouvrit et la on vit entré .....
Alors voilà c'est le premier chapitre désolé il et assez court mais les autre seront plus long
VOUS LISEZ
l'intello et le bad boy EN PAUSE
Подростковая литератураStéphanie est une fille de bonne famille elle a 17 ans , vit a Rouen elle est au lycée elle donne des cours particulier en français à des élèves dans le besoin elle peut compter sur sa meilleure amie quand quelques chose ne vas pas elle sont amies d...