🔥Chapitre 4

3 2 0
                                    

-Je me suis toujours demandé à quoi ressemblaient les humains,pas grande différence au phisyque,juste quelques détails.me dit Lilé.

-Oui,dis-je.

-Dis-moi un truc Hannah...l'âge,c'est par année chez vous aussi?

-Oui,la même chose,dis-je en souriant,j'ai une question...comment ça ce fait que vous n'avez jamais vu d'autres humains?

-Eh bien,avant Fire on ne savait pas qu'il existait un autre monde,et ça fait très peu de temps qu'on connait votre existence,depuis que Fire c'est perdu,dit-elle en rigolant.

Fire ,un peu honteux détourna la tête.
Mais s'abstenait de "rigoler" aussi.

-Allez Fire,raconte-lui.

-Il y a trois semaines,je jouais avec des amis,chacun avait un parcour a faire different mais le plus vite possible.Mon parcour était de faire le  tour de la ville et mes amis devaient m'attendre devant l'Arbre. Donc j'ai commencé à faire le tour mais j'ai voulu aller un peu plus loin de la ville et donc j'ai vu un trou noir apparaitre devant moi et sans faire exprès je suis rentré dedans. Je me suis retrouvé dans un monde bizarre,donc dans ton monde et j'ai voulu me poser par terre pour demander à quelqu'un comment on retournait,mais personne etait comme les miens. Avant de m'envoler je fus capturé par un vieux qui m'emmena dans une petite chambre où des oiseaux étaient enfermés,il y avait un mirroir devant moi et je me suis regardé,je ressemblais à une des petites créatures avec des ailes qui étaient enfermées avec moi. Après ton père est venu et m'a trouvé. Quand je t'ai vu pour le première fois ,je sentais qu'il fallait que je reste ,on avait une connexion,je me suis senti comme un grand frère pour toi mais il fallait que je retrouve aussi mon monde,donc la nuit je réussisais à sortir pour chercher mon monde et je l'ai trouvé après 2 jours,j'ai expliqué la situation à Lilé et voilà,répondit-il.

-Ah ok...je comprend mieux maintenant,mais pourquoi vous ne voulez pas aller découvrir l'autre monde?

-Je ne veux pas encore,je ne sais pas la réaction des tiens,me dit-elle.

-Ok,je comprends.

Une porte s'ouvrit et un garçon + - de mon âge et avec une beauté encore plus belle que Lilé entra dans la pièce. Il ressemblait fort à Lilé. Il regardait une feuille dans sa main donc il ne m'avait pas vu. Il alla chez Lilé et lui montra la feuille en lui disant qu'il avait besoin de son aide pour cette matière.

-Rile,je t'aiderai après ,mais pour le moment je te présente Hannah,notre invitée,dit-elle en me pointant.

Il leva ses yeux de sa feuille pour me regarder avec ses yeux bleus.Son regard était wow,je ne pouvais pas me détacher de ses yeux mais lui il fronça les sourcils.

-C'est quoi ça maman? Cette créature?

Maman,je comprends mieux maintenant.

-C'est un humain Rile,c'est la reine dans l'autre monde de Fire ,dit-elle.

-Ah..je vois,ravi de te rencontrer ,me dit-il avec un faux sourire.

Mais pourquoi??Je ne lui ai rien fait,c'est bizarre quand même...

-Je vais terminer ma potion ,on se voit ce soir ,bye maman,bye Fire.

Hééé,je suis invisible ou quoi? Peut-être il est beau mais le respect il es parti et il est aussi un peu con poir faire ça.

-Ne fais pas attention à mon fils,quand tu le connais il est gentil ,mais en général il est un peu grincheux,me dit-elle en souriant pour ne pas me sentir mal.

Ouias mais bon,on fait pas ça à quelqu'un qu'on connait pas.Mais bon ,pas grave ,je vais oublier l'incident,peut-être je ne le reverrais jamais.En parlant de ça...

-Il ne faudrait pas qu'on retourne?dis-je à Fire?

-Ah oui,un petit détail par rapport à ces mondes,quand il fait jour ici ,là-bas il fait nuit,et l'inverse.Donc il faudra retourner bientôt,parce que le soleil ne vas pas tarder à se lever,dit Fire.

-Bien,j'espère que tu retourneras ,Hannah,pour nous visiter et te montrer les alentours,c'était un plaisir de te connaitre,me dit Lilé.

-Pour moi aussi ça a été un plaisir,et oui,je retournerai vous visiter,lui répondis-je en souriant.À bientôt!

Elle répondit en hochant la tête.

Je sortis avec Fire et je me mis sur son dos puis on s'envola.

-Je vais d'abord attraper 1 ou 2 animaux de feu avant de partir,je n'ai rien mangé.

-Ok.

C'était un peu difficile de rester sur son dos quand il arretait pas d'aller en bas puis en haut mais j'ai tenu le coup.

Après ça,on est allés un peu plus loin et on est passés par un trou noir.

De retour dans ma chambre,le soleil n'était pas encore levé donc j'ai profité pour dormir encore,mais comme je suis en grandes vacances d'été,je pourrais dormir aussi le jour.
Fire s'est transformé et est rentré dans la cage pour dormir aussi un peu.
Le visage de Rile est revenu dans ma mémoire mais je l'oubliais vite en me rappelant son comportement.


Voilà enfin un chapitre plus long 😊
J'éssayerai d'écrire des plus grands❤
À bientôt mes petits Éllotopiens💛💛

The bird Phoenix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant