~PDV Anna~
Le lendemain l'école était fermée puisque c'était le week-end mais les bâtiments de chambres non. Je me lève vers 9h00 et pars faire ma toilette, quand je ressors je croise Lyam qui était en train de sortir de sa chambre en bâillant, je me dépêche de retourner m'enfermer dans ma chambre et je reçois un message de Clara.
~Messages~
Clara : Hey ! Ça te dis de venir te promener et découvrir la ville avec moi aujourd'hui ?
Moi : Hey ! Oui génial ! On se rejoint au grillage dans une heure ?
Clara : Oui parfait à toute !
Moi : Oui !
~Fin~
Je repose mon téléphone sur mon bureau et pars choisir une tenue, j'attrape un jean large que je décide de porter avec un haut bandeau et un gilet assez léger et toujours mes Air force. Quand je termine de m'habiller je fais mon sac et pars me coiffer et me maquiller.
Je me fais un simple chignon haut à la rache avec un trait de liner et mascara puis je suis prête, je sors de ma chambre et marche jusqu'à la porte quand je tombe face à Lyam en passant devant le comptoir de la cuisine. J'attrape ma carte sur le comptoir et sors de la chambre. J'arrive devant le grillage et attends Clara qui arrive pas très longtemps après.
L'après-midi touche à sa fin et on repart vers notre chambre, on passe le grillage puis on se sépare. Je marche jusqu'à la chambre et l'ouvre avec la carte je me dirige vers ma chambre mais Lyam m'arrête.
Lyam : Soirée ce soir je t'attends.
Moi : Non, tu m'as forcé hier mais ce soir je ne veux pas venir.
Lyam : Comme tu veux.
Le soir venu j'entends Lyam partir pour sa soirée quant à moi je me dirige vers le salon et allume la télé, je reste devant deux bonnes heures avant d'aller prendre ma douche. Je retourne en pyjama dans ma chambre et commence à faire mon téléphone.
Vers une heure du matin on toque à la porte, je pars ouvrir avec attention puis vois Roy si je me rappel bien, avec autour du cou le bras de Lyam totalement saoul.
Moi : Roy ?
Roy : Désolé de te réveiller mais Lyam à oublié sa carte et comme tu peux le voir il est complètement bourré.
Moi : Entre !
Roy : Hum non tu vas devoir t'occuper de lui car ....
Il tourne la tête vers sa gauche et je vois que David et Ben étaient tout aussi bourré que Lyam, je soupire puis regarde Roy.
Moi : Bon ok passe.
Il me passe le bras de Lyam autour du cou puis me dit merci avant de repartir vers les deux autres. Je le fais entrer dans la chambre et referme la porte derrière moi avec mon pied. Je marche jusqu'à sa chambre et l'ouvre, on entre et je finis par le balancer sur son lit.
VOUS LISEZ
The Roommates. {MAJ des Images}
FanfictionAnna 20 ans a décidée de tout plaquer dans sa ville natale de ChristChurch pour aller vivre sa nouvelle vie à Auckland. Elle laisse donc son université, ses amis, ses parents, sa famille bref tout. En arrivant à Auckland elle retrouve très vite une...