J'ai toujours été quelqu'un de distant. Quelqu'un de solitaire. Quelqu'un de froid. Quelqu'un de cruel et d'arrogant. J'étais un sale gamin. L'avis des gens je m'en fichais, leur façon de penser de moi était une des choses auxquelles je ne portais aucun intérêt. Je n'avais qu'une sombre idée dans la tête, c'était la seule chose qui me faisait vivre. Mon seul espoir de me dire que tout changerait une fois faite.
J'ai fait des choses horribles, j'en ai même dit. Je blessais les gens, je me foutais royalement d'eux. Pour moi j'étais le meilleur et personne ne pourrait changer mes choix. J'avais pourtant des personnes qui me considéraient comme un ami. Quelqu'un à qui ils tenaient et malgré ça j'étais toujours odieux avec, même monstrueux. En y repensant je ne méritais pas autant d'attachement. Je ne les méritais vraiment pas.
J'avais cette envie affreuse qui me rongeait, qui me tuait. Ma seule envie était de punir cette personne qui avait ruiné ma vie. A cette époque c'est de cette façon que je pensais. Tout ça à cause de ce garçon. Enfant, je l'adorais, je l'aimais tellement ! Il faisait partie des gens que je respectais, des gens à qui je voulais ressembler. J'étais si fier de cette personne. C'était un peu comme mon héros...
Mais les choses ont fait qu'à cause de cet homme que je respectais tellement, je suis devenu le monstre que j'ai été. Tout ça, parce que malgré moi, il l'avait décidé. Je ne sais plus si tout ce qu'il avait réellement prévu s'était réellement passé. Je savais juste qu'au final j'avais réussi ce que j'avais voulu.
Je l'avais tué cet homme que j'avais aimé, en qui j'avais confiance... Il était mon frère, il était la seule personne qu'il me restait. Sous les ordres d'un Kage stupide qui l'avait obligé à tuer toute sa famille pour le bien du village. Quelle ordure... Il l'avait fait, car Itachi était un homme qui pensait au bien de son village avant tout. Il avait tué ses parents, ses amis, sa fiancée et même son meilleur ami... Mais pas moi et tout ça pour que je le tue à mon tour. Quelle drôle de vie.... Vivre pour tuer, pour se venger...
Les choses ont évolué, j'ai pu comprendre par ce grand-frère et d'autres personnes pourquoi toutes ces choses s'étaient passées. Pourquoi autant de haine envers notre clan. J'ai réfléchi, j'ai pensé, j'ai une nouvelle fois écouté ce grand-frère au-delà de la vie et j'ai changé d'une certaine façon. Ma vision des choses a quelque peu changé.
Tu sais, il faut parfois se remettre en question. Voir les choses autrement, vivre un peu pour soi mais aussi pour les autres. J'avais des amis, j'avais une nouvelle famille et je pense qu'au jour d'aujourd'hui je les considère encore comme tel. Ils ont toujours été d'une certaine façon là pour moi, même loin ils pensaient à moi. J'étais devenu un réel ennemi pour plus d'une personne. Des tas de gens m'ont détesté, certains m'ont même jalousé car j'avais ces personnes qui, malgré les horribles choses que j'avais faites, me défendaient.
Ces personnes, ma chérie, sont des gens sur qui tu pourras toujours compter. Tu comptes beaucoup pour eux, autant que moi je tiens à toi. Je suis sûr que tu les connais déjà, c'est obligé... Veux-tu que je te parle de ces personnes qui me tiennent à cœur ?
Il y en a un, celui-là... Je te jure, il est toujours déterminé. Il n'abandonne jamais, même si c'est dur, même si rien n'est simple il ne se laissera jamais faire. Il pense aux autres au point de sacrifier sa propre vie. C'est quelqu'un qui à la fois est mon ami, mon confident, mon frère... Mais aussi un rival, un mec courageux que par le passé j'ai envié. J'ai voulu le tuer plus d'une fois, mais il y avait toujours quelque chose qui faisait que ça n'arrivait pas. C'est un garçon génial, un peu naïf sur les bords, mais tellement respectueux et soucieux des autres. Il avait un rêve, celui de devenir Hokage... Et ce qui est drôle, c'est qu'il partait sur le principe que s'il ne me ramenait pas à la maison il ne le deviendrait pas. Alors pour qu'il devienne cette personne, il fallait qu'il me sauve d'une certaine façon. En te regardant je pense qu'il y est arrivé...
Mais si tu es là ce n'est pas seulement grâce à lui. Il y avait cette fille que j'avoue au début ne pas avoir aimée, ne pas avoir appréciée, je l'ai trouvée même tellement ennuyeuse et énervante... Je te jure... J'ai été horrible avec elle, odieux, encore une fois monstrueux aussi. Elle aussi j'ai voulu la tuer et je pense que si personne n'était intervenu elle se serait laissé faire... Elle m'a toujours montré à quel point elle tenait à moi, à quel point elle était heureuse de partager des moments avec moi et pourtant j'étais vraiment un vrai salaud avec elle. Cette femme m'a aimé quand je vivais encore dans ce village, elle m'a aimé pendant mon interminable temps ou j'étais déserteur et encore aujourd'hui je sais qu'elle m'aime énormément.
Elle a un caractère assez spécial, elle est très forte, autant physiquement que moralement. Ce n'est pas une fille comme les autres, je t'assure. A ce jour, je peux te dire qu'il faut éviter de l'énerver si tu ne veux pas finir la tête au fond d'un trou... Quand j'y pense ça la rend unique en son genre, elle est amusante...
Même après toutes les horreurs que je lui ai dites de par le passé elle me sourit amoureusement. Elle est littéralement folle de moi. Je savais bien tout ça, je l'ai toujours su. Même cette fille était la seule qui m'aimait pour ce que j'étais. Elle ne cherchait pas à me changer, ni à faire de moi quelqu'un de bien, elle était prête à me suivre partout, quoi que je fasse, quoi que je dise. Par tous ces gestes, par tout cet amour qu'elle me portait j'ai fini par me laisser tenter. Aujourd'hui cette femme je l'adore, elle est parfaite, elle me sourit encore, elle fait tout pour que je me sente bien. Elle sait quand venir et quand me laisser seul. Elle fait beaucoup de choses pour moi. Pour que je sois bien. Que j'arrive à m'en sortir et être véritablement heureux. C'est une fille en or.Ma puce, sache que même si papa a du mal à te dire tout ça, malgré ses absences, tu fais partie de son bonheur. Si Naruto et ta mère n'étaient pas partis à ma recherche désespérément, je ne pense pas qu'aujourd'hui tu serais là.
Ton sourire me fait sourire, quand tu es triste je le suis aussi. J'ai toujours été un solitaire, toujours été distant mais j'apprends à être heureux, à sourire et à estimer les gens dont je me fichais autrefois.Je sais à quel point tu tiens à moi et je ne te remercierai jamais assez. Tu es ma fille, tu es mon sang, tu fais partie de moi. Sache que je t'aime bien plus que tu ne peux le penser. Tu es ma fierté, pour toi je serais près à tout. L'amour que je te porte est quelque chose d'incomparable, je ne pense pas que je puisse un jour aimer quelque chose autant que toi.
Sache que tu as un papa fier de toi, je ferai en sorte que malgré mes absences tu sois la petite fille la plus heureuse du monde. Si je suis trop long à rentrer à la maison, maman te consolera, te montrera et te prouvera à quel point je pense à toi. Papa n'a jamais été un ange et il ne le sera certainement jamais. Mais il t'aime quoi qu'il arrive.
Je ferai ce que je peux pour rentrer vite et te prendre dans mes bras.
Je serai toujours là pour toi, dans ton cœur, dans ta tête, dans ton âme,
ne t'inquiète pas je penserai toujours à toi ma petite Sarada.
YOU ARE READING
One-Shot : Le tresor d'une vie
FanficIl a toujours été un solitaire, mais depuis bien des événements les choses on changer. Il apprend a prendre la vie de bon coté et plus encore depuis qu'elle est arrivé dans sa vie. Crédits : - Les personnages sont a Masashi Kishimoto - Image trouvé...