Prologue

9 1 0
                                    

Prologue

Je n'aurai jamais su que ce jour deviendrai le plus beau de ma vie..Mais aussi le plus triste.

4 ans avant ma rentrée à l'université.

J'étais assise dans la voiture de mon père,chantonnant l'air de Let It Go de James Bay.

Mon père conduisait la voiture en chantonnant avec moi et Brad,mon meilleur ami,se tenait assit derrière,cheveux au vent et sourire aux lèvres. J'avais 15 ans à l'époque et je ne savais pas encore ce qui m'attendais en allant à l'un des plus grands parcs aquatiques de Miami.

-Vous êtes prêts pour une journée de ouf les enfants ?

Brad et moi avions répondu en choeur un « Oui ! »,un énorme sourire collé aux visages. Nous arrivions enfin au parking,mon père cherchant une place sous le soleil aveuglant.Il trouvais enfin une place et je put enfin sortir. Je posais mes pieds sur le bitume brulant et regardais le grand bâtiment abritant piscines et grandes glissades.

Bien sûr,il y en avais aussi à l'extérieur. Nous venions d'entrer dans le hall après avoir prit nos affaires et faisions la queue pour les tickets. Venant notre tour,mon père paya et nous nous dirigeâmes vers les vestiaires.

-On se retrouve après,Miss sucre d'Orge.

Je riais légèrement et lui fit un bisous sur la joue.

-Bien sûr,Monsieur Cacao.

Je souriais et partait me changer dans les vestiaires pour femmes. Brad m'appelle comme cela depuis que je ne mange que du sucre. C'est vrai que j'en mange plus souvent en ce moment mais quand même..C'est pas moi qui abuse trop de Nutella sur le pain le matin.

Je finissais en vitesse grand V et sortais ranger mes chaussures dans une petite cabine. Je fermais et entourais mon poignet du bracelet-clé. Je mettais mon sac de coté pour passer aux douches communes.

Je sortais dégoulinante,et rejoignais mon père et Brad non loin.

-Je vais aller faire quelques brasses vous,vous pouvez faire ce que vous voulez mais pas de bêtises et retour avant 11h30,d'accord ?

-Mais oui,on va juste aller s'éclater un peu avec les toboggans. On pose nos sacs sur une table de pique nique c'est ça ?

-Oui Brad,je ne serai pas loin j'y jetterai un œil souvent.

Je souriais et partit courir vers la fameuse table,je déposais mon sac et courrais sauter vers une piscine toute proche.

Brad me suivit assez vite et on s'amusa à nous arroser pendant plusieurs minutes.Nous nous amusions comme des fous,les toboggans étaient tous gigantesques. Nous n'arrêtions pas d'enchainer tour à tour.

Arrivé 11:28,sur la montre de Brad,nous allâmes rejoindre mon père à la table.

Celui-ci nous attendais,en train de se sécher les chevaux avec une serviette.

-Alors,ça s'est bien passé la matinée ?

-Super ! Brad et moi avons déjà finit de faire toutes les glissades.

-Bien,alors je suppose que vous avez une faim de loup. Tient Athé,va nous chercher des sandwichs avec Brad.

-Bien m'sieur ! Tu viens Athéna ?

-J'arrive.

Je pris l'argent des mains de mon père et suivit Brad vers l'allée des restaurations.

-Tu veux quoi ?

-Un panini 3 fromages.

-On va en prendre 3 alors.

Je lui sortit mon plus beau sourire et commença à faire la queue à ses cotés. Brad s'approcha et chuchota à mon oreille.

-Je dois aller au petit coin,je reviens très vite.

J'hochais la tête en rigolant et regarda mon meilleur ami s'éloigner. Arrivant mon tour,je commandais et attendais patiemment ma commande. Je payais et prenais les sandwichs mais la jeune femme m'interpella.

-Il manque 1 dollar,mademoiselle..

-Oh...Euh,hum,attendez..

-Tenez.

Une main surgit de nul part et tendit l'argent manquante à la dame. Je relevais les yeux et cligna plusieurs fois des paupières pour reconnaître la forme masculine qui se tenais devant moi.

Des yeux bleus clair,un teint presque bronzé et des cheveux noir de jais. De larges épaules ainsi qu'une grande taille. Oui bon,n'en rajoute pas Athéna,on sait que tu es petite.

Je le regardais dans les yeux comme hypnotisée..Me souvenant alors qu'il avais payé l'argent manquante,je répondais en bégayant.

-M-merci..

-De rien.

Il me sourit,révélant alors des faussêtes,et alors je sentit mon coeur tambouriner dans mon coeur. C'est un apollon ce mec !

-Je m'appelle Lukas.

Je souris à mon tour.

-A-athéna.

-Enchanté Athéna. Très joli prénom.

-Merci..Le tient est original !

Je ne bougeais pas d'un pouce et le regardais.

-Et bien merci pour l'argent..Attend ! Je vais aller chercher de quoi te rembourser.

-Non non ça ira ! C'était un plaisir et j'ai de la chance d'avoir rencontré une jolie fille.

Je rougis,ne pouvant m'en empêcher.Je me mordais la lèvre et lui souris.

-D-d'accord..

Il me souris et recula,sa commande dans les bras.

-J'éspère à une prochaine !

Je lui souriais et lui faisais signe de la main pendant qu'il s'éloignait.Je reprenais une grande bouffée d'air et respirais à pleins poumons.

J'attendais de laisser partir la couleur rosée sur mes joues et retournais vers la table où finalement Brad me rejoint en chemin. Ce n'était pas si rapide en fait.

-T'a eu la diarhée ?

Il rigola et me répondit :

-Non,j'ai croisé un vieux pote..On a un peu discuté c'est tout.

Je soupirais et rigolais. Nous arrivâmes finalement à la table et je posais les sandwichs.

Brad,la bouche ouverte en o,attrapa un sandwich et croqua dedans comme un ours. Bon faut dire qu'il lui ressemble un peu non ?

Je souriais à cette remarque et m'assit en face des deux garçons de ma vie.

-Bon appétit !

-Merci,à tooi aussi !

Je prenais un sandwich et prenais une bouchée férocement. Pendant le repas,le fameux garçon me hanta les esprit pendant un bon moment. J'ai même pas son numéros ! Je soupirais et finissais le repas avec Brad.

L'après midi passa rapidement tellement je m'amusais.

Brad et moi avions parlé des dernières courses de mon père et avions refait la plus part des glisses. Un grand pilote international que j'ai eu dans les gênes. Bon je ne fais que de la conduite accompagnée pour l'instant mais mon père m'emmène souvent le samedi soir sur de grands parkings pour faire un peu de drift.

Et cela ne me dérange pas le moins du monde.

Nous devions rentrer assez rapidement,connaissant maman elle allais nous corriger par le temps que l'on prenais..

Mais je ne m'attendais pas à ce qui se passerai sur cette route.

Quelque chose de terrible.

Athéna & LukasWhere stories live. Discover now