Chapitre 2
Athéna Parker
Je suis actuellement dans l'aéroport. Je vais embarquer dans exactement 12 minutes. Mon sac à dos en main,je pianote sur mon téléphone,rassurant ma mère que je suis bien à l'aéroport et pas autre part. Une voix résonne alors dans les hauts parleurs et dicte « Portes numéro 13 et 14,ouvertes. Vous pouvez embarquer. » Je me lève instantanément et me dirige vers les fameuses portes.
*************************
Dès que je récupère mes bagages, qui ne compte seulement que 2 valises légères, je me dirige vers la sortie, livrée à moi même.
Je me prends alors à suivre les personnes marchant avec assurance vers la sortie. J'appelle un taxi et on verra bien le reste à l'administration de l'université. Un homme d'une quarantaine d'années me propose son taxi et j'accepte en lui souriant.
Il prends mes bagages, et les mets dans le coffre de la voiture, pendant que je glisse à l'intérieur de celle-ci. Une simple Peugeot 2008 mais tout de même classe. Le monsieur dont je ne connais le nom rentre et se place conducteur avant de se retourner vers moi en souriant.
-Je suis Carl, enchanté.
-Athéna, de même !
-Alors mademoiselle, où puis-je vous déposer ?
-Je vais à l'Université d'UCLA s'il vous plait.
-Oh ! Vous faites quelles études ? Ma fille y est inscrite justement.
-Oh vraiment ?
-Oui, vous la croiserai peut être, elle s'appelle Ivanna. Oh mais, si cela vous gêne de parler de votre futur, ce n'est pas grave.
-Non ne vous inquiétez pas.
Je lui souriais dans le rétroviseur pour le rassurer.
-Je rentre en « Etudes relatives au divertissement et spectacles » pour peut être devenir productrice de musique pour films, ou bien trouver quelque chose de ce genre. On va dire que je fonce dans le tas tête baissée.
-C'est intéressant, mais ne vous inquiétez pas, je ne pense pas que se soit une mauvaise idée. Ivanna part en droits elle, elle veut devenir avocate.
-C'est beaucoup de boulot ! Personnellement, je ne pourrais pas.
-Je crois en elle, alors je ne me fais pas de soucis.
Je souris en coin seule et regarde les manoeuvres de Carl pour diriger la voiture.
-Le voyage ne sera pas long, mais vous pouvez dormir un peu, je suppose que le vol a été long..Je me trompe ?
-Non, merci beaucoup..Je peux vous appeler simplement Carl ?
-Pas de problèmes.
Il m'offre un sourire avant que je ne ferme mes paupières pour sombrer lentement dans le sommeil.
A mon réveil, la voiture est arrêtée et Carl me réveille doucement en tapotant mon épaule d'un léger geste. J'ouvre les paupières et me redresse pour voir que nous sommes devant l'administration de l'université.
-Nous sommes arrivés Athéna. Je vais commencer à décharger vos affaires.
J'hochais de la tête sans vraiment dialoguer, encore dans les vapes. Je sortais de la voiture, mes jambes engourdies par l'avion plus le voyage en voiture. Je m'étirai en baillant et souriait en regardant le paysage autour de moi.
YOU ARE READING
Athéna & Lukas
RomanceCeci est un livre que j'ai abandonné..Mais je voulais quand même ne pas gâcher ces quelques chapitres et si vraiment un gros love, je pourrais continuer l'histoire. Un gars, une fille, une voiture. J'en sortirais un par mercredi jusqu'a fin.. Surtou...