Je préfère tout dire depuis le début, comme ça il n'aura pas de confus lors de la lecture ^^
1) Cette histoire est bien et bel basée sur l'univers et les personnages de Food Fantasy, mais est un AU (Alternative Univers). Je me suis permis de modifier certaines choses par apport au jeu original, comme l'histoire principale, les histoires des personnages, le fonctionnement du monde, et encore quelques petites choses. J'espère que cela ne gênera pas lors de la lecture.
2) Pour ce qui ne connaissent pas ce RPG, en fait, les personnages sont l'humanisation des plat de cuisine, comme du riz ou du café. Vous pourriez voir des exemples dans le chapitre 1. Donc pour le nom de ces Food Souls (esprits de nourriture), j'ai décidé de garder la version anglaise et de les écrire avec une majuscule. Donc du lait devient Milk, du thé noir devient Black Tea, et ainsi de suite. Le nom des lieux seront gardes aussi dans la version anglaise, mais les noms d'objet seront traduit du mieux que je peux.
3) Présence des OC. Le jeu nous invite a jouer en peu notre personnage à nous, donc il est impossible que je me base sur un personnage principal du jeu pour le héros de cette fanfiction. Et même si il y était, je mettrait quand même des OC en tant que personnages principaux et secondaires. Il n'y a pas vraiment beaucoup de personnages humains dans Food Fantasy.
4) Le fait de mettre en couple des personnages du jeu avec des OC. Je n'arrive pas a m'empêcher de faire cela. Même si ce thème ne sera pas le thème principal de l'histoire, et d'ailleurs ne sera pas énormément traité, je préfère prévenir tout de suite.
5) Cela ne sera pas non plus très présent, mais des sujet comme la dépression, le suicide, les maladies mentaux et la discrimination seront mentionnes. Peut-être la mort en fera partie. Comme ça, vous êtes prévenus.
6) Le fautes sont possibles de ma part. Je ne suis pas française. Donc je serait reconnaissante si vous me faites savoir si une faute aura lieu.
7) Il y a deux types de parole:
- Les dialogues directs. - dit l'auteur
"Et les pensées." - finit-il dans sa tête
Ceci est juste pour éviter la confusion
8) Je me met la planche d'écrire entre 2000 et 4000 milles mots par chapitre. Donc la taille peut varier.
9) Tous ce que est écrit a comme but seul divertissement. Il ne veut dans aucun cas influencer les lecteurs, ni de faire la propagande de quelque chose. Tous ce que est écrit reste de l'écriture, et ne veut offusquer personne. Je suis responsable de ce que je écrit.
10) Cette histoire peut partir complètement dans un délire, puisque... Ben, c'est moi. Peut-être que tout ira bien, mais je prévient quand même.
11) Aucune image, musique ou personnage ne m'appartiennent. Ils reviennent à leur créateurs respectives. Seules les OC sont à moi. Malheureusement, il est impossible de créditer tous les auteurs. Je le ferrait quand je pourrait. Les crédit se trouverons sous l'oeuvre et seront écrits dans les mots d'auteurs.
12) Les mots d'auteur sont ces choses qui se trouvent entre les parenthèses carres. [Exemple] Ils seront utilisés quand j'aurait envie de commenter quelque chose, ou si il s'agira de créditer.
Je pense que c'est tout. Si il y a quelque chose encore, je rajouterait. Si tout ces points on été lu et ne posent pas de problème, et bien, bonne lecture!
YOU ARE READING
Sous le ciel du Tierra [Food Fantasy] [Fr]
FanfictionIl n'est pas obligatoire de connaitre l'univers pour lire "Apres l'apparition des Anges Déchus dans les terres calmes du Tierra, la survie de l'humanite a été mise sous question. Mais l'Académie decouvra une nouvelle forme d'ésprits, ceux de la nour...