Bruissements les entourait de partout: dans le dos, à droite, à gauche, même en haut. Le craquement des branches sous les pieds d'une jeune femme paraissait fort dans cette forêt si suspicieusement silencieuse dans la nuit. La femme avançait rapidement, regardant constamment et nerveusement autour d'elle et frissonnant au moindre bruit qui pouvait signifier l'approche de leur ennemies. Toujours en pressant fermement une petite fille, qui tremblait légèrement et qui avait de longs cheveux blancs, contre sa poitrine, la jeune femme sourit faiblement, quelques mèches de ses cheveux noirs brillant sous la lumière de la lune passant par le feuillage des grands et anciens arbres.
- Ne t'inquiète pas, Rice, nous allons certainement y faire face.
La fille souleva ses paupières avec des cils luxuriants, la regardant avec ses yeux dorés.
- Maître... Etes-vous sûre que nous pouvons? Les autres sont déjà... - sans avoir fini de parler, la fille aux cheveux blancs ferma à nouveau ses yeux, serrant la femme dans ses bras, tandis que des larmes apparaissaient au coin de ses yeux. La brune s'arrêta, s'accroupie sur le sol, plaçant la fille sur ses genoux.
- Chut, Rice. Ils nous ont quitté pour une bonne raison. Rappelle-toi, nous ne pouvons pas abandonner. Tant qu'il y aura au moins un Maître, les Déchus ne gagneront pas. Nous allons faire face à tout les épreuves. - elle a doucement caressé les cheveux de la fille, puis a mis une chaîne avec un pendentif autour de son cou. Embrassant doucement la fille sur le front, elle l'a posa au sol.
- Ma chère, souviens-toi de ton objectif. Trouve ceux qui peuvent devenir les Maîtres. On a plus besoins d'eux que jamais. Il n'y a presque plus de telles personnes dans notre monde, mais...
- M-Maître ... Je ne veux pas vous quitter. - répondit la fille en prenant la main de la femme dans sa paume, remarquant qu'elle regardait quelque part dans le vide, surement pensant à autre chose. - Que va vous arriver?...- Tout ira bien. Ne t'inquiète pas pour moi. Concentre-toi sur ton devoir. Je vais... - la femme a été interrompue par le bruit des branches cassées. Derrière elle, quelque chose d'énorme s'approchait clairement. - Ils arrivent déjà. Pas de temps pour de grands adieux. Rappelle-toi de ton objectif et part. Ce monde dépend de ta réussite. Je priera pour toi. J'espère que nous nous reverrons dans le futur.
Après avoir prononcé cela, la femme se releva, essuyant rapidement les larmes de Rice de sa main et lui souriant. Entre-temps, le bruit des branches devint plus fort et, à travers, une sorte de murmure pouvait être entendu, mais les mots ne pouvaient pas être compris. La jeune fille aux cheveux blancs se retira vers un arbre puissant, dont les racines enchevêtrèrent une pierre avec les symboles d'une langue déjà perdue, et regarde pour la dernière fois la Maître avant de briser le cristal d'un ancien sortilège sur cette pierre. L'image de la femme brune, qui a protégé Rice du danger gigantesque au nom de la paix, c'est gravée à jamais dans la mémoire de la jeune fille, quand la lumière blanche de sortilège l'avait enveloppé, invitant a fermer les yeux et sombrer dans le sommeil.
------------------------------------
530 mots
Je me suis permit de remplacer le "Master Attendant" original par "Maître Accompagnateur". En plus sa colle avec le raccourci MA. Et j'ai aussi renommé les "Fallen Angels" en "Anges Déchus" ou juste "Déchus". Je trouve que ça sonne mieux.
YOU ARE READING
Sous le ciel du Tierra [Food Fantasy] [Fr]
FanfictionIl n'est pas obligatoire de connaitre l'univers pour lire "Apres l'apparition des Anges Déchus dans les terres calmes du Tierra, la survie de l'humanite a été mise sous question. Mais l'Académie decouvra une nouvelle forme d'ésprits, ceux de la nour...