-point de vue Aly-
J'ouvris mes yeux tout doucement et m'étira. J'essaya de me rendormir mais les rayons de soleil qui passaient entre les volets me gênaient. Je m'asseya et frotta mon visage puis je posa mes pieds sur le sol froid et je partis à la salle de bain. Je me déshabilla et rentra dans la douche. C'était tellement agréable, cette eau chaude qui me coulait dessus, que je n'avais pas envie de sortir de la douche. Au bout d'un moment je me força à sortir et je m'enroula une serviette autour de la taille. Je me sécha les cheveux.
"J'ai envie de changer, pensais-je."
Je toucha mes cheveux.
"Peut-être que je devrais les couper, me demandais-je."
"Ouais, je crois que je vais aller faire un peu de shopping aussi, continuais-je. Je pourrais y aller après la mini-réunion, avec Sky et Nawel."
Je mis des vieilles baskets et je descendis les escaliers direction la chambre des garçons.
J'entra et les vis, tout les deux, endormis. C'était vraiment trop mignon, je vous le promets. J'alla m'asseoir sur le lit de Jared. Je sortis mon portable et répondis aux sms que j'avais: un de Jared "Bonne nuit. :)" et un de Nawel "J'ai une idée pour Jared!".
De: Moi
À: Jared
"Merci, toi aussi (en retard). :)"
De: Moi
À: Nawel
"On voit ça cette aprèm. <3"
J'étais concentrée sur l'envoie du dernier sms quand Jared se réveilla.
-Hey, dis-je en souriant.
-Hmm salut, répondit-il endormis.
Je riais en le regardant. Il prit mon poignet et me tira près de lui. Je me blottis contre lui et il passa un de ses bras au dessus de moi. Je souris en sentant une pression dans mes cheveux.
***
-point de vue Dylan-
Je vis Jared et Aly en train de dormir ensemble! Il était déjà dix heures passé, en plus! Je les réveilla doucement et elle grogna.
Je partis m'habiller et prendre une douche. Quand je revins ils n'étaient toujours pas debout! Je décida de leur piquer leur couverture.
-DYLAN! RENDS NOUS LA COUVERTURE AVANT QUE JE VIENNE, cria Jared.
Je rigola exprès très fort.
-Jamais! Il est 10h30! Tous le monde debout! Et puis j'ai pas peur de toi, Jared, ajoutais-je en riant.
-Je crois qu'il ne va pas nous lâcher, dis Aly en riant avec moi.
Elle s'asseya et dis que Nawel avait une idée.
-On peut pas avancer la "reunion", demanda Jared en mimant des guillemets. S'il vous plait j'en peux vraiment plus de rester ici.
-Je ne sais pas s'ils sont tous réveillés.. Je vais voir dans leurs chambres.
-OK, ramènes au moins Nawel.
-Hmm.
-point de vue Aly-
Je sortis de la chambre et alla toquer à la porte de Jack. J'entendis du bruit puis quelqu'un m'ouvrit. C'était un garçon que je ne connaissais pas.
-Bonjour mademoiselle, dit le garçon un sourire en coin.
-Est-ce que Jack est réveillé?
-Jack, il y a quelqu'un pour toi.
VOUS LISEZ
All monsters are human(annulée)
Teen FictionElle fait partie de ces personnes qui n'ont pas choisis d'être ceux qu'ils sont aujourd'hui. Malgré tout elle pense que c'est un cadeau. Traquée par les plus redoutables chasseurs de JACS (Jeunes Ayant des Capacités Supérieures) seront-ils capables...