-point de vue de Sky-
Les cours étaient bientôt terminé! J'étais en cours de maths et le prof était totalement absent: il lisait ses sms, il se trompait souvent et ne suivait pas le cours.
Finalement il décrocha à un appel. Il s'excusa et sortit dans le couloir. Je me concentra et écouta la conversation.
-Oui, dit-il.
-Jared a disparu et on ne le retrouve pas! On a cherché partout!
-Comment ça? Et les chasseurs alors?
-Ils ont dit qu'ils ne sont pas là pour les attraper alors ils sont repartis!
-Quoi? Je rêve!
-Je suis désolé, dit-il et il raccrocha.
La porte s'ouvrit sur un prof plus qu'en colère.
Quand à moi des millions de questions se bousculaient dans ma tête.
***
La fin du cours sonna alors j'attrapa mon sac et je sortis de la salle. Je me dirigea à la bibliothèque histoire d'oublier un peu tout ça. Je posa mon sac sur une table et je partis me chercher un livre.
Quand je retourna à ma place, je vis Aly, Nawel, Jack et Dylan. Je décida de m'entrainer un peu en les écoutant et puis leur conversation avait l'air intéressante alors pourquoi pas?
-OK donc on est déjà quatre et avec Jared cinq. Il faut qu'on continue a trouver les autres comme nous. Aussi on doit trouver une idée pour que Jared puisse retourner en cours sans problèmes.
-Je pense que j'ai une idée de quelqu'un qui pourrait être la sixième personne, dit Dylan.
J'entendis des pas se rapprocher de moi. Je leva la tête et vis Dylan.
-Salut, ça te dit de te joindre à notre table, demanda-t'il.
-Avec plaisir!
Il me chuchota dans l'oreille: "Je sais ce que tu es. On est pareil."
Je souris, ramassa mes affaire et les rejoignis.
-J'ai une idée pour Jared, dis-je.
-On t'écoute, dit Aly en souriant.
-On a des "pouvoirs" autant les utiliser! Quels sont vos pouvoirs on pourrait trouver un truc avec, dis-je tout sourire.
-Force surhumaine, dit Jack.
-Invisibilité et rapidité surnaturelle, dit Dylan.
-Persuasion, dit Aly.
-Je cicatrise très vite, répondit Nawel.
-Et moi, je peux entendre une conversation peut importe la distance et le "volume", dis-je à mon tour. On peut déjà éliminé la force et la cicatrisation rapide à mon avis.
Ils acquiescèrent.
La sonnerie qui annonçait que l'on devait rejoindre la cantine retentit.
-Je propose que chacun cherche de son côté et demain à 13h45 on se retrouve dans ma chambre avec Jared pour en parler. Au fait chambre 57, dit Dylan.
-Je suis d'accord, approuvais-je.
-Moi, de même, répondit Aly.
-La même, dit Nawel.
Et Jack hocha la tête positivement quand nos regards se posèrent sur lui.
***
-point de vue Jared-
Le temps était vraiment long à passer ici. Je me tournait et me retournait dans mon lit. Je pensais aux autres, à Aly, un petit peu. Je pensais à des moyens de sortir de la chambre sans qu'ils ne me voient mais je ne voulais pas prendre le risque de me faire chopper encore une fois.
"Je suis content qu'ils soient venus m'aider pensais-je. Mais les chasseurs vont savoir qu'il y a d'autres JACS."
Je me couchais finalement, face au mur. Je pensais à Aly et je m'endormis.
---
Bonjour, je suis sincèrement désolée pour la taille de cette partie mais elle s'est supprimée et j'ai dû la réécrire mais je ne me souvenais pas de ce que j'avais écris avant.. 😭 Bref pour me faire pardonner je vous mets le chapitre suivant demain! 😁 Sinon donnez moi vos impressions. Vous préférez Jaly ou Jarely? 😍
Aussi je vais épingler une photo de la personne qui représente Nawel(Crystal Reed) quand je serais sur mon ordi. 😉
Voilà j'espère que cette partie vous a quand même plu! 😋 A demain. Love ya 😘 xx
VOUS LISEZ
All monsters are human(annulée)
Teen FictionElle fait partie de ces personnes qui n'ont pas choisis d'être ceux qu'ils sont aujourd'hui. Malgré tout elle pense que c'est un cadeau. Traquée par les plus redoutables chasseurs de JACS (Jeunes Ayant des Capacités Supérieures) seront-ils capables...