Tu discutes tranquillement en sirotant un café avec ton meilleur ami. Oui, Niall Horan. Sa peut paraître extraordinaire puisqu'il fait partit du boysband de l'heure : One Direction. Mais pour toi, non, car il est ton meilleur ami depuis toujours. Et il n'a pas du tout changé de personnalité même si, avouons le, tu craignais que sa l'arrive.
- Je t'en pris alleeeeeeeeer !
- Non, Niall, c'est non !
La raison de ce dialogue ? Niall voulait que tu accepte de sortir avec, un des membres du groupe ; Liam Payne. Tu ne voulais pas accepter parce que tu étais sûr que celui-ci voulait sortir avec toi que pour oublier son ex petite-amie , Danielle Peazer.
-S'il te plaît, tu as vue à quelle point il est gentil !
-Je m'en fiche Niall ! De plus, je l'ai rencontrer quoi ? 10 minutes ! Je ne sait rien de lui et en fait, ni du reste du groupe !
- Je ne te demande qu'un seul petit rendez-vous, si par la suite tu n'es toujours pas intéresser, parfait !
On pouvait facilement observé que Niall était sûr que tu tomberais amoureuse de lui dès le premier rendez-vous ! Toi, tu en étais pas si sûr !
- D'accord, mais à une condition !
-Laquelle ?
-On soupe chez moi et le reste du groupe vient !
Niall resta silencieux un moment, puis accepta enfin .
3 heures plus tard, les 5 gars sonnèrent à la porte. Tu ouvras puis vue , Louis avec une Cape qui cria Supeeeeeeermaaaaaaaaaaan ! Quelques secondes après Zayn te bouscula en te criant « Où est ton miroir ? J'ai besoin d'un miroir , au plus vite ! » , et comme si ce n'était pas assez, Harry se roulait dans le parterre avec ton chat ! Tu te dis que ce souper allait être le pire de ta vie ! Niall, visiblement gêner, ne savant quoi te dire , te lâcha « Donc, on mange quoi ? »
Liam s'avanca vers toi en te souriant , t'embrassa sur les joues puis te dit « Salut, tu te rapelles de moi, Liam? ». Tu lui répondu rien tellement tu étais sous son charme. Tu ne te rappelais pas qu'il était aussi beau et aussi charismatique ! Bref, tu te dis que ce souper, tout compte fait, serait sans doute le plus merveilleux que tu aies passé ♥
La soirée se passait parfaitement, tu appris à connaître chacun des boys & les apprécias de plus en plus, surtout Liam..
Après avoir débarrasser la table, tu annonças que tu allais prendre l'air sur la véranda et te dirigeas vers celle-ci .
Assis sur l'une des chaises au frais, tu pensais à des milliers de choses lorsque tu entendu des pas ..
- Salut ...
C'était Liam.
-Hey,Salut !
-Tu passes une agréable soirée jusqu'à présent?
-À merveille !
-Cool ! Ah & au fait, désoler pour tantôt , ils ne sont pas toujours comme sa ! ;)
-Haha ! Ce n'est pas grâve voyons !
À suivre....
VOUS LISEZ
Une soirée innoubliable!
FanfictionNiall Horan est ton meilleur ami, il tente de te convaincre de laisser une chance à Liam, un de ses bons amis à lui qui à un petit kick sur toi... Va tu te laisser aller ou resister???