Il parti rejoindre les garcons qui rigolaient. Ensuite tu vins les rejoindres et malheureusement la plupart des garcons étaient saouls, metton que vous avez buent beaucoup d'alcool pour un seul soir... Donc tu décidas qu'ils dormiraient tous chez toi, par chance ta maison avait 4 chambres, donc Harry et Zayn dormirent ensemble, louis et Niall ensembles et pour finir Liam seul et toi seule dans ton lit.
Vous lavez tous deviné, je ne pouvais pas mendormir, je pensais à Liam... Son nom me revenais toujours en tête... Quand soudain le bruit d'une porte qui sourvre me fit sortir de mes pensées. C'était Liam qui venait d'entrer dans ma chambre...
Liam: Salut, je n'arrive pas à dormir, je peux dormir avec toi?
Moi: ...
Liam: Si tu veux je peux dormir a terre...
Moi: Non!Non tu peux dormir avec moi.
Il était torse nu, je m'endormie ainsi collé contre lui la tête déposé sur sa belle petite tablette de chocolat(son torse) ;)
MATIN
LIAM
Je me suis réveillé, je vis une belle petite brunette au visage d'ange collé à moi...Malyssia, (et oui elle s'apelle comme ça)elle était encore endormie, j'ai attendue quelque temps puis je vis enfin ses yeux brun souvrire. Elle était magnifique...
Moi: Bon matin.
Malyssia: Oh! Heum...bon matin...
MALYSSIA
Mon dieu! J'avais dormie avec Liam! Et si j'ai bavé?!? Hein! L'horreur! Je me rendi compte qu'il était en train de me regarder, je rougie...
LIAM
Elle est mignonne lorsqu'elle rougie.
Moi: Tu pourrais te lever pour qu'on puisse descendre?
Malyssia: Oh! Oui désoler...
MALYSSIA
il n'avait personne en bas, j'ai donc descidée de commencer le petit déjeuné. Au menu:
Crèpes, omelettes, bacons, toasts et plein de fruit.
Sans me venter, je suis très bonne en cuisine. Liam ma aidé à mettre la table et les autres on commencer à descendre. Puis le téléphone sonna, je suis allé répondre.
CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE
???: Bonjour, je parle bien à Malyssia Lecler?
Moi: Oui, aui parle?
???: Je suis Sébastien Montecourt, de la police, je suis navré de vous apprendre que...
Moi: QUE QUOI?!?
J'étais affolé avant même qu'il est dit quoi que se sois!
Sébastien: ...Que vos parents étaient sur la route en direction de NewYork lorsqu'ils ont eu un accident d'auto, votre père est malheureusement mort, et votre mère est dans une grave condision...mes condoléence. Aurevoir.
Je me mis à pleurer, les garçons se demandaient pourquoi je pleurais. Je me mis à courir jusqu'à la porte et il pleuvait tellement fort, j'avais 19 ans je pouvais vivre seule, mais peu importe l'âge que l'on a, la mort d'un de vos parents, vous secous beaucoup. Je pensais à tout les moments vécu ensembles et qui n'allait plus jamais en avoir en compagnie de mon père il y avait un mince espoir pour ma mère, et un espoir qu'il soit petit ou minuscule est un signe de vie...
Je courais et courais encore, puis je m'approchais du parc ou j'allais souvent quand je me chicanais avec mes parents ou simplement avec mes ami(e)s, il y a un arbre ou je grimpe souvent, c'est mon recueil, la ou j'ai eu mon premier baisé, mon grand amour de jeunesse, là ou j'ai renconté Niall, on avait à peine 8ans! Et c'est aussi dans ce parc ou ma mère et mon père m'ammenais lorsque j'étais petite. Je me suis assie sur la balanseoir, puis soudain j'entendis une voix m'appeller au loin... C'était Liam suivie de Niall et les autres.
Liam arrivait en premier et me demanda: Mon dieu mais c'est quoi qui se passe pour que tu parte en pleur sous la pluie?
Je me tourna et il vut que je n'avais pas vraiment envie de discuter, j'étais très dûre au niveau de mouvrir sur des sujets aussi dificile que la mort. Il compris et me dit simplement que si j'avais besoin de lui que je pourrais aller le voir, il fit signe au garçons de partir mais Niall lui resta, il me colla en me chuchotant à l'oreille qu'il n'aimait pas me voir comme ça et que je devais lui dire ce qu'il se passait.
Moi (toujours en pleur): Mon père est mort et ma mère va surement bientot le rejoindre... Dis-je entre deux vague de larmes.
Niall ne savait pas trop quoi dire et me colla tout simplement. Il me proposa de revenir à la maison et je dis oui, on marchais en silence puis en rentrend je me suis enfermé dans ma chambre, Niall expliqua tout au gars, tout le monde étaient sur le choc! Je me décida à premdre une douche froide, pour essayer de me ressaisir un peu...Finalement je pris un bain.
ZAYN
Je trouvais que ça faisais longtemps que jentendais l'eau couler (ma chamrpvre était juste à côté de la salle de bain, moi et les gars on avait décidé de rester quelques semaines avec Malyssia. Je me suis dnc décidé à aller cogner à la porte.
Moi: Malyssia? Ça va la dedans?
Aucune réponse...étrange...
Que va-t-il se passer?!? Pourquoi Malyssia ne répond pas? À voir...
VOUS LISEZ
Une soirée innoubliable!
FanfictionNiall Horan est ton meilleur ami, il tente de te convaincre de laisser une chance à Liam, un de ses bons amis à lui qui à un petit kick sur toi... Va tu te laisser aller ou resister???