Pour commencer revenons en arrière , j'habitais toujours à Paris avec mon père , mes frères et ma tante qui elle était souffrante mais c'est elle qui c'est occupée de nous c'était comme ma mère . Bref , ce jours la ma tante et moi nous sommes rester a la maison pendant que les garçons sont sortis entre eux . Ma tante ce forcer à survivre mais ce soir elle s'en n'est allez , elle criait mon nom je l'entendais.. Alors j'ai courus dans sa chambre elle était au plus mal je me suis approcher d'elle et murmura << je serais toujours la pour toi tâta >> quel avait sûrement entendus vue quel ma répondu << alors part ... Part d'ici quitte la ville . >> et ses yeux ce sont fermer , je la regarde encore une dernière fois et je suis partie faire mes valises j'ai écrit un mot pour les garçons .
<< Mes hommes ,
Je suis partie , pas la peine de me chercher je ne reviendrais pas .. En ce jours Tâta est partie mais rester fort je vous en surplis .. Vous allez me manquer #Jihad >>
J'ai posée le mot sur la table et je suis partie ... Je me demandais ou j'allais allez le plus loin serais le mieux et si j'allais a Marseille ? J'avais mon permis donc j'ai pris ma voiture et direction Marseille pendant tout le trajet je pensais à elle surtout à eux comment ils vont faire sans moi hein ? Moi même je sais pas.
Revenons 2 ans plus tard , je pense encore à eux j'aimerais allez les voir mais j'ai peur , peur qu'ils me rejètent et elle , elle me manque je me souviens encore quand je faisait des conneries et quel rigolait au lieux de m'engueuler .. C'était la mère que je n'ai jamais eu.
Aujourd'hui j'ai pas envie de faire la cuisine alors direction le grec , je commende le kebabier me donne mon kebab je paye et je sort ! Dehors je vois une dame , elle arrivait pas porter ses courses alors je vais me proposer pour l'aider .
Moi ~ Salem , vous avez besoin d'aide ?
La dame lève la tête elle me regardait choquée elle me scrutait du visage elle regardait mes moindre faits et geste les recoins de mon visage ..
Moi ~ Madame ?
Elle ~ hein , euh oui je veux bien merci benthi
Moi ~ c'est normal khelty
Je prend ses sacs plus mon kebab mdr et on marche jusqu'à son bâtiment l'ascenseur ne marchait pas mais autant pour moi elle habitait qu'au 1e , alors je lui monte ses sacs je m'apprête à partir mais elle ma retenu
Elle ~ Benthi reste manger
Moi ~ non vraiment merci khelti j'ai mon kebab
Elle ~ bah ce soir viens manger
Moi ~ d'accord à ce soir khelti
Je lui fais un bisous sur le front et je suis rentrer cette dame a était bizarre quand elle ma vue mais bon je n'y pense pas trop et je vais me reposer un peu [...] je me réveille il l'est 19h alors je vais prendre ma douche je m'habille d'une jupe longue d'un débardeur blanc une veste en cuire noir et des sandales , me maquille légèrement histoire de faire bonne impression mdr et je me rend chez Khelti Zina .
J'ai à peine sonner quel ma mis à l'aise haha , elle me propose des gâteaux que bien évidemment j'accepte mais c'était tous des gâteaux que j'aime beaucoup mes préférer même haha , on n'était entrain de parler toute les deux quand la porte d'entrer s'ouvre .
...: Yemma ?
Cette voix , oui cette voix je la connais j'en suis sur de la connaître , je pouvais pas l'oublier , j'étais pensiv quand la personne rentre dans le salon ...