🍋🍌🍋
Je glisse ensuite mes mains sur ses fesses en les serrant. Il gémit légèrement contre mes lèvres.
On se sépare de notre baisers langoureux et intense, afin de reprendre notre respiration une demi seconde avant de repartir de plus belle.
Il caresse mon torse sensuellement, me donnant des frissons a chaque caresses.
[PDV De Jimin]
Je caresse son torse de façon sensuel, le sentant soufflé de plaisir entre nos baisers passionné ...
J'avais dis que j'allais prendre mon temps ... que je devais lui faire confiance ... mais en vrai c'était déjà fait ... et pour le cou, j'avais une folle envie de le faire avec lui ...
Il malaxe mes fesses, me faisant aussi soufflé de plaisir entre chaque de nos baisers.
Mon bassin bouge de lui même, des mouvement, le faisant bandé un peu.
Moi aussi, une bosse s'est formé dans mon pantalon. De simples caresses, de simple baisers de sa part, me donnait envie.
Jungkook me fais basculé sur le lit doucement, se mettant ainsi au dessus de moi, m'embrassant toujours avec autant de passion.
Il glisse une ses mains sur mon torse en descendant vers mon pantalon, plus précisément entre mes jambes, me faisant extrêmement rougir.
Il caresse ma bosse par dessus mon pantalon, me faisant doucement gémir.
Il sépare ses lèvres des miennes, un sourire pervers, dessiner sur son visage mais un regard doux, me faisant fondre ...
Comme résister a ce regard ?!
- Jimin t'est déjà bien dure tu sais ? ~
- F-Ferme la ... ces commentaire tu peu les abstenir ...
- T'en fait pas ... je vais m'occupé de toi. ~
Il me r'embrasse tendrement. Je me laisse guidé en passant doucement mes bras autour de son cou.
Tout en m'embrassant, je le sens ouvrir mon bouton de pantalon et descendre ma braguette. Je sens enfin mon pantalon glissé jusqu'a ne plus du tout le sentir sur mes jambes.
Jungkook avait littéralement balancer mon bas a travers la pièce.
Il baisse ensuite mon boxer, je rougis énormément et ferme les yeux en sachant qu'il découvre a présent mon intimité.
Il caresse mon bas du centre du bout des doigts en glissant quelques mots entre deux baisers.
- Ne sois pas tendu, je t'aime Jimin, ta pad besoin d'être gêné. ~
Il prend ensuite mon membre entre ses mains et commence doucement a faire des vas et viens, me faisant me cambré légèrement en me collant a lui.
Je gémis contre ses lèvres, des gémissement incontrôlable ... j'ai jamais ressenti ça je crois bien ... même avec mon ex copain.
Les vas et viens devienne de plus en plus rapide, puis je sens un doigt s'enfoncé doucement en moi.
Une sensation, assez désagréable, très désagréable.
Il entre son doigt doucement en m'embrassant pour que je puisse m'y habituer avant de commencer aussi des vas et viens a cet endroit là.
Je gémis plus fort, et commence a bien prendre du plaisir a présent. Un deuxième doigt entre en moi, surpris, je gémis fort d'un cou le faisant légèrement rire.
VOUS LISEZ
°~ Toi et moi ... on serez bien ensemble ? ~° [Jikook]
FanfictionJe m'appelle Jeon Jungkook. Je suis dans un lycée pour 《Grosse tête》 si ont peu le dire. Il y a quelques années, j'était une brute qui frappait tout le monde, je sechais les cours au collège ... enfin bref une brute mais avec de la cervelle ! Je fai...