A la fin de notre heure de cours, mon excitation c'était dissiper. J'ai tout raconté a Taehyung ; ma course poursuite avec ce Jimin, ce qu'il savait de mon passé, ce qu'il me voulais.
Il était assez surpris en entendant tout ça car oui je ne lui avait rien dit sur mon passé. Mais bon, il faux bien que je me confie un jour a quelqu'un et c'était Tae.
- Wow ... ça en fait beaucoup ... je t'aurais jamais cru comme ça.
- Je sais ... tu ... a peur de moi ?
Je le regardais, un peu honteux de ce passe a ne pas se venter quand il me mit une tape derrière la tête en me faisant son sourire rectangulaire d'alien.
- Pourquoi j'aurai peur ? C'est du passé non ? Alors j'ai rien a craindre et je ne t'ai jamais vu comme ce que tu dit donc j'ai pas peur.
- Merci ... t'es un vrai pote.
On se tape dans la main avant de sourire. Puis sont sourire qui était au début mignon tel un enfant ... devient un sourire pervers avec un regard plein de sous entendu.
- Et ce 《Jimin》c'est ça ? Il t'a bien excité dit donc en si peu de temps ...
Je rougie d'un cou en oubliant se détail. Taehyung est bi, et raffole des histoire de sexe ou le sexe tout simplement.
- Ça fait combien de temos que tu n'est oas passé a l'action ? ~
- Tae ! ... 2 mois ...
- Eh bien ... tu veux qu'on aille faire un tour ? ~
- N-Non Tae sa ira- Hm!
Il glissa sa main dans mon pantalon me caressant mon membre par dessus mon calçon. Je suis rouge, on est au font de la classe, le cours viens de commencer donc tout le monde écoute le cours.
Je mis ma main sur ma bouche pour ne pas qu'on entende les légers gémissements qui me menace de sortir.
Son doigt donnait de léger petit cou sur mon boue de membre qui commençais doucement a durcir.
Je pris son poignet et lui chuchote tout bas.
- T-Tae laisse moi ... en plus on est en classe ...
- Aller Jungkook ... laisse tonton Tae faire ~
Il dégraphe mon pantalon et sort mon membre excité de mon caleçon. Il le prit en main et commence les vas et viens doux qui me fait un énorme plaisir.
Je retiens a tout prit mes gémissements de peur d'être prit par le Professeur ou autre camarade de classe. Mais j'avoue que cette peur d'être pris, m'excitais encore plus.
Après quelque secondes, Taehyung accélère les vas et viens qui deviennent encore plus intense.
J'était rouge, je mordais ma lèvre inférieur pour ne pas gémir et m'aggripais a mon rebord de chaise.
Taehyung s'approche de mon oreille en me chuchotant.
- Alors ça te plait ? ~
- Mh ... T-Tae ... ont devrait arrêté ... mh ~
- Mais non on vient juste de commencé ~
- Q-Quoi ?!
Il me regard et lâche mon membre qui était a présent assez gonflé prêt a explosé a tout moment.
VOUS LISEZ
°~ Toi et moi ... on serez bien ensemble ? ~° [Jikook]
FanfictionJe m'appelle Jeon Jungkook. Je suis dans un lycée pour 《Grosse tête》 si ont peu le dire. Il y a quelques années, j'était une brute qui frappait tout le monde, je sechais les cours au collège ... enfin bref une brute mais avec de la cervelle ! Je fai...