Pour tous les fils de chien qui ont voulu me discréditer, m'empêcher d'exister J'vous dédie ce son. J'vous dédie ces mots qui ne seront ni facile à entendre ni facile à comprendre.
Tout commence en primaire
j'ai 8 ans j'veux pas sortir avec son p'tit frère
Alors on inscrit devant ma porte le mot "pute"
J'te laisse imaginer la gueule d'ma mère, à cause d'un minot en rute
Ça continu j'ai 10 ans
j'suis une gamine avec un sacré tempérament,oue j'prend de la place, oue j'fais du bruit, oue j'exprime ce que je ressens.
Dans la cours je joue au foot et je frappe les garçons alors oue ça plaît pas à tout le monde.
Faut me remettre à ma place et faire de moi un gosse normal.
c'est à mes 12 piges qu'on m'explique que j'peux pas squatter la ville, trainer en bas jusqu'à pas d'heure c'est pour les putes et les keumés.
A ce moment là je rêve d'être un mec pas une traînée.
Évidemment tu me connais j'suis descendue dans mon quartier.
On faisait pas de mal, en fait on faisait rienpuis quelques années plus tard on buvait et on f'sait toujours rien.
Défoncée à 14 ans j'sais que ce n'est pas ce que voulait maman.
J'prenais exemple sur des plus grands mais je ne savais pas que la vodka se mélangeait aux diluants.
Alors j'te laisse imaginer les dangers qu'on a traversés sans jamais se soucier de comment on rentrerait à la sonmai.Et un soir c'est les keufs qui nous ont trouvé pour nous rappeler qu'on était des putes pas assez âgées pour traîner si tard dans la soirée.
Là j'ai la rage et j'ai capté que les mecs qui devaient nous aider souhaitaient qu'on se fassent violer. Et la j'ai niqué ma vie j'ai traîné avec des bouffons complètement teubés je citerai jamais ton nom mais tu sais très bien ce que t'as fais.
Me faire fumer du shit, me défoncer pour mieux me manipuler sale enfoiré tu crois que je captais pas ce que tu faisais. J'évoquerais vite fais ce bâtard de Kader qui à voulu me mettre à terre en me faisant croire qu'il me kiffer pour me photographier dénudé pendant j'dormais. Oue fils de chien tu sais comment ça s'appelle ce genre de merde que t'as fais ?Quand j'ai été voir les keufs
on ma dit flemme
Gère tes problèmes sur FB
Alors j'ai pété un câble et j'avais décidé de balancer que t'étais qu'un p'tit dealer, qu'une p'tite chienne qui a voulu me niquer mais qui m'a même pas baisé.
Je n'étais pas prête pour me défendre contre toi, j'avais 16 ans je savais même pas.
Mais ne vous inquiétez pas, papa, maman j'suis bien plus forte que ces gars-là.
Je ne citerai jamais la totalité des chiens qui m'ont rabaissé et voulu me balance à terre en disant que je suçais des teubs dans leur appartement mais...
Finalement si j'vais parler de toi. Ça fais le mec avec des valeurs et des principes askip t'es droit.
Ça fait le mec pieu avec tes p'tites copines mais ne t'inquiètes pas que ton dieu sera te punir pour ta traîtrise. Eh oue mon frère n'oublie jamais tout ce que je t'ai donné, comment je t'ai protégé, quand tu t'ai mis dans des galères, je ne t'ai jamais abandonné.Alors que toi sale minable tu m'as trompé t'as pris la pelle quand j'étais dans le trou et tu m'as enterré. Et pourquoi?
Pour ton bouffon de fraté qui à voulu me baiser quand j'étais encore un bébé.
Eh oue dans cette histoire s'il y a bien une pute c'est ton poto qui me parlait de porno quand je n'avais même pas le brevet.Qui m'a fais miroiter des sentiments pour mieux me baiser gentiment. Et vous savez à cet âge là on ne sait pas comment aimer, surtout moi, je ne savais même pas qu'on pouvait tout donner pour un amour inachevé.
J'pourrais jamais tout vous raconter ils sont trop nombreux et trop honteux pour assumer.
Oue les gars vous me dégoûtez alors je vous ai beaucoup utilisé. Et après, ça venait chialer en continuant de m'insulter, parce que quand vous sentez que c'est vous les tasspés vous essayer de nous faire passer pour des salopes enragées.
Sachez une chose c'est qu'une femme est conditionnée dès ses 8 piges pour supporter votre connerie et votre carnage.
Alors clairement si vous croyez encore me toucher en disant que je suis volageJ'sais bien que vous n'êtes que les fils de chien de votre contexte. Mais ouvrez les yeux et arrêtez de croire que tout est défini par nos sexes.
VOUS LISEZ
De V. Hugo à Booba
SpiritualDe Victor Hugo à Booba, en passant par PNL. "La culture de la force face à la force de la culture"