Les règles

352 30 127
                                    

Bienvenue! Si tu es ici, c'est très probablement que tu veux faire ton fancompte One Piece. Je vais commencer par te donner les règles, et ensuite on verra quel personnage tu pourras avoir. Sur ce, place aux règles.

1- Pour créer un fancompte, tu es prié de venir prévenir les membres. Ici. Juste là. Oui voilà bouge plus.

2- Tu dois prendre un personnage disponible. Si Nami est déjà prise, ce n'est pas la peine de venir me demander de faire un fancompte Nami, hein.

3- Une fois que tu as l'autorisation pour créer ton fancompte, tu dois venir prévenir, quand tu as fini de le créer. En commentaire. Oui voila en bas de l'écran. Oui, c'est la petite bulle, voilà.

4- Interdiction formelle d'inventer des relations entre les personnages, du genre Usopp est la waifu de Ace, Franky est la BFF de Kaya, ou encore Chopper est le husband de Nojiko.

5- Respecter au maximum la personnalité du personnage.

6- Il faut que l'on sache qui parle. Je m'explique: quand c'est votre personnage qui parle, vous le précisez d'une façon où d'une autre, et quand c'est vous qui parlez, vous le précisez aussi.

Exemple :
Fancompte de Roronoa Zoro :

Zoro parle entre {...}
Vous parlez entre [...]

7- Si vous souhaitez abandonner votre fancompte, il suffit simplement de le dire. En commentaire, et de venir me donner en message privé votre mot de passe, afin de sécuriser le compte et de ne laisser aucun accès à n'importe qui. Oui voilà en bas de l'écran. Oui comme tout à l'heure, voilà. Oui exactement c'est ça, oui la petite bulle.

8- Chaque personne a le droit d'avoir maximum deux fancomptes sur cette communauté.

9- Pour les réservations de compte, il faut créer le compte maximum un mois après la réservation. Sinon le compte sera donné à quelqu'un d'autre.

10- Être présent. Il est obligatoire de se montrer régulier dans les fancomptes, de montrer que vous êtes là.

11- Les couvertures Instagram ou autre seront fournies par moi, il faut donc me prévenir pour que je vous la fasse.

12- Voici la fiche à remplir en message privé :

Admin du compte :
Personnage voulu :
Nom :
Prénom :
Mot de passe :
Nom du compte :

Voilà ❤️☠️

Communauté One Piece Où les histoires vivent. Découvrez maintenant