Ça recommence... toujours et encore

2.9K 142 42
                                    

Je me réveille comme toujours avec une douleur suite à un combat contre Error. Je me lève fatigué. Je ne dors plus vraiment depuis bientôt 1 ans... 1 ans que je le combat chaque jours... 1 ans qu'il me fait plus souffrir qu'avant... 1 ans que je mens à mes amis en disant que tout va bien alors que tout va mal.

Je n'en peux plus... je ne ressens plus rien. Plus de joie, plus de tristesse, plus d'amour que de la haine envers lui et envers moi.

Il essaye encore de détruire un univers. Je m'habilla pris mon pinceau et alla à la doodle sphere, là où sont tous les univers alternatifs (AU).

Je vois sont visage toujours satisfait quand il tient un AU dans ses fils. Je m'avance vers lui sans qu'il ne me voit et lui envoya une attaque d'encre en plein sur son visage. Autrefois cette attaque me fessait rire quand il se la prenait dans la gueule. Mais maintenant c'est devenu une attaque quotidienne.

- ARRRG!! IIIIINNNNKKKK!!!!

- salut Error...

- TOI TU VAS VOIR!!!

Il me prit dans ses fils et sera très fort pour me faire mal, en vain. J'étais tellement habitué à cette prise que je ne sentais plus rien.

- POURQUOI TU NE RÉAGIS PAS???

- Error...

- PARLE!!!

- J'en ai assez...

-ASSEZ DE QUOI???

-Assez de tous les jours me battre contre toi.

- Alors tu admets ta défaite Ink?

-oui...

-Quoi?

-Oui! JE L'ADMETS TU GAGNE TOUJOURS! TU DÉTRUIS ET MOI JE REGARDE COMME UN LÂCHE ET ÇA RECOMMENCE TOUS LES JOURS... tous les jours...

-C'est ce que je pensais... faible... incapable de protéger ce qu'il aime.
Pathétique..............Rentre j'en ai eu assez pour aujourd'hui!

Il me lâcha et je partis donc chez moi en repensant à se qu'il a dit « Pathétique »... C'est vrai.

————————————————————————
Hey! Voilà le chapitre 1 de ma première fanfiction sur Error x Ink ( Error t'es un gros connard!!!) j'espère que ça vous a plu!!! Bye!!!

Error x Ink: Pardonne moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant