PDV BLUE
Aller Blue! Tu peux le faire! Tu dois juste lui dire que tu l'aime...mais pourquoi c'est si dur? Et s'il ne m'aimait pas? Et s'il jouait juste avec moi depuis le début? Je suis tellement nerveux!! Et je crois que mes amis l'on bien remarqué parce qu'ils me firent un gros câlin.
Blue: Qu'est-ce que vous faites?
Dream/Ink: ON T'ENLÈVE TON STRESS!!!
Blue: Merci les amis mais je crois que ça va pas le faire...
Dream: Mais oui tu vas y arriver! C'est pas si compliqué!
Blue: J'aimerais bien te voir avouer tes sentiments à "Crossy"
Et BAM!!! Il est devenu tous doré! Bien fait pour toi Dream!!
Blue: J'ai une idée!! Si j'avoue mes sentiments à Dust, tu te confessera à Cross!
Dream: Et Ink?
Blue: Bah lui il peut pas vraiment se confesser...
Dream: Ah oui...c'est vrai...désolé Ink...
Ink: C'est pas grave...
Blue: Alors, tu acceptes ou pas?
Dream: uhmmm......ok!
*Dream est remplie de Détermination*
*Blue aussi apparemment*
____________________________
Pendant ce temps, au château de Nightmare;PDV OMNISCIENT
Dust: *Hurle à la mort en courant partout dans le château*
Nightmare: *TRÈS en colère* NON MAIS TU VAS FERMER TA G*EULE OUI?!!!?!
Dust: *court toujours* BLUE M'A TEXTER QU'IL AVAIT UN TRUC SUPER IMPORTANT À ME DIRE!!! *se casse la gueule* JE VAIS SÛREMENT MOURIR!!!
Killer: Mec, t'es sérieux là?😑
Dust: 😫😥😭
Nightmare: 😤😤😤
Dust: AIDEZ-MOI!!!!
Nightmare: OK SI ÇA PEUT FERMER TA GRANDE GUEULE!!!
____________________________
Le lendemain~PDV OMNISCIENT
C'était une belle journée dans UnderSwap, le soleil brillait, les oiseaux chantaient, un Blue et un Dust étaient au bout de leurs vies...heuuu non! Un Blue et un Dust étaient très excités de se revoir!
Blue attendait Dust sous un cerisier proche du village où il vivait depuis que les monstres étaient libre.(NDA: si avec ça il comprend pas, je meurs!!) Il était stressé, TRÈS stressé!
Quelques minutes plus tard, le tueur fou arriva. Il marcha jusqu'à être en face de Blue. À ce moment-là, son stresse augmenta. En plus, les regards shippeurs d'un certain pot de peinture et d'une certaine étoile sur pattes(je ne parle ABSOLUMENT PAS de Ink et Dream) n'aidaient pas vraiment.
Dust: Dooonnnc, qu'est-ce que tu voulais me dire?
Blue: Uhmmm....heuuu....je...uhmmm...je voulais te dire que je....heuuu...
Dust: Tu?
Blue attrapa la capuche de Dust et la tira vers lui et......
Il l'embrassa
Dust: ?!
PDV DUST
je rêve où il vient juste de M'EMBRASSER?!?!
C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE!!!!Je mis mes main sur ses hanches et le rapprocha pour intensifier le baiser.
Nous étions au paradis jusqu'à ce que nous entendions deux personnes sortirent d'un buisson en criant;
Ink & Dream: DUSTBERRY IS REAL!!!
On se sépara en les regardant avec un regard blasé comme Frisk puis on se retourna et quand nos regards se croisèrent, je tournai au violet intensif tendis que lui devenait de la même couleur que son écharpe.
Nous restâmes en silence pendant un moment et je décida de briser ce silence.
Dust: Blue...je...je t'aime!
Blue: Moi aussi je t'aime Dust! Je me fiche de se que va penser Papy, je veux être avec toi!
À ces mots nos dents se collèrent à nouveau...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Heya!!! Tous d'abord bonne année à tous, j'espère que vous avez passé un bel nouvelle an!! Moi perso oui, en écoutant le bye bye 2018 (ceux qui vivent au Québec comprendront) Ensuite je vais essayer de moins faire souffrir les personnages sinon je crois que je vais me faire défoncer par ma BFF😅Bref sur ce
Bye-bye!!!
VOUS LISEZ
Error x Ink: Pardonne moi...
Fiksi PenggemarC'est toujours la même chose...je crée...il détruit...et ça recommence, tous les jours... -------------------------- Hey! C'est ma première fanfiction sur Wattpad alors c'est normal si l'histoire n'a aucun sens. Bonne lecture! Ps: le dessin est de m...