Prologue

45 9 0
                                    




Prison d'Oxford Valley

Le 8 Octobre 2013 – Cellule B-6


J'écris ces derniers mots dans la rage et le chagrin, prisonnière ici depuis maintenant un mois.Je ne sais pas si je vais survivre ici encore longtemps. Mais une chose est sûr, IL ne s'arrêtera pas. IL veut jouer. Toujours. Il dit vouloir s'amuser, mais il ne semble pas conscient que son jeu morbide détruit des vies, y compris la mienne.

Pourquoi suis-je enfermée ici ?Une jeune étudiante naïve et totalement aimable avec les autres ?Eh bien voilà...

J'ai tué ma meilleure amie de sang froid.

Vous pensez peut-être que je suis folle d'avoir fait ça, que je mérite ma place dans cette cellule où l'odeur est infecte... vous avez tort. Je suis totalement innocente dans cette affaire de meurtre. Je ne voulais pas la tuer.Vraiment pas. Je l'aimais comme une sœur et jamais je n'aurais levé la main sur elle.

C'est SA faute.

Malheureusement, ni moi ni mes camarades n'avons eu le temps de trouver l'identité de ce monstre avant la dernière mission. Il a gagné, il est partout, il nous surveille, il nous observe au moindre mouvement.

Il n'a pas fini de jouer.J'espère que vous aurez, vous,  potentiels futurs participants, la chance (ou le malheur) de découvrir l'identité de cette personne.

Moi, je n'ai pas pu. Ma vie est désormais à sa merci, je ne peux plus sortir de cet endroit. Quant à mes amis, ils se sont sûrement perdus de vus, voulant à tout prix oublier ce jeu. Moi, je ne pourrais JAMAIS l'oublier.

Personne ne me croit, ils ne savent pas ce qu'on a vécu, tous ces souvenirs resteront gravés en nous, même si on quitte la ville, même si on essaie de disparaître... Rien ne changera.

Les gardes de ma cellule ont mentionné un asile psychiatrique, ils pensent que j'ai tué ma meilleure amie juste pour le plaisir. Alors, je vais sûrement partir de cette prison et finir dans cet asile pour le restant de ma misérable vie...

Si jeune...

Toi. Monstre. J'espère que tu finiras en prison et que tu crèvera en Enfer. Je prie de tous les Dieux pour que les prochains participants te retrouveront et te traqueront, tu auras ce que tu mérites.


C'est à dire : La MORT.


Mélinda Howen.

10 Bloody LevelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant