Épisode 6

110 5 2
                                    

Je me réinstalle à mon bureau pour continuer mon travail, enfin plutôt pour essayer, car je ne suis pas vraiment à ce que je fais. Je ne pense qu'à une chose :arriver au plus vite à ma vengeance pour rentrer, mes deux hommes me manquent trop. Encore quelques jours à patienter et je pourrai les serrer dans mes bras et tout contre moi.... Le reste de la matinée passe doucement ,impossible de me concentrer plus de 10 minutes. Si jamais Eric s'en aperçoit je risque d'être virée sur le champ.

Il est enfin midi, je vais pouvoir aller manger avec Justin et continuer ma vengeance car cela commence à être vraiment très long. Je sors de mon bureau et je vais au self, Justin est là, il m'attend. Je lui souris et m'approche de lui avant de l'embrasser tendrement ensuite nous allons chercher notre repas, nous nous installons à une table au calme, pour pouvoir manger tranquillement.

Moi (mangeant mon entrée): Dis moi Justin tu as beaucoup de frère et sœur?

Justin ne me quittant pas des yeux: Je n'ai qu'un grand frère. Tu verras, tu vas l'apprécier... Et lui aussi!

Je lui souris, ça c'était sûr, ils allaient m'adorer mais pas moi. Maintenant, je vais passer à la face deux de mon plan, séduire le frère de Justin. Je vois Eric se diriger vers nous pour parler à son fils. Je profite de l'absence de Justin pour prendre son téléphone et récupérer le numéro du frère avant de tout remettre en place, les deux hommes reviennent au bout de quelques minutes. Heureusement personne ne s'était rendu compte que j'avais fouillé dans les affaires du fils du patron.

Il fallait que je trouve une astuce pour appeler l'autre fils d'Éric. Je m'approche de mon patron pour lui dire que je ne me sentais vraiment pas bien. D'abord méfiant, Éric finit par me laisser repartir en me voyant . J'étais surtout très bonne actrice, je repars vers mon bureau pour prendre mes affaires. Après les avoir récupérées, je sors de l'entreprise pour rentrer à l'hôtel. Pendant le trajet j'appelle Jérémy(le frère de Justin) je tombe sur sa messagerie, je laisse un message.

<<Bonjour Monsieur Lemarchale, je m'appelle Marie Legrand je suis journaliste et j'aimerais parler de la réussite de votre père merci de me rappeler au numéro qui s'affiche sur votre écran. Merci au revoir >>

Je raccroche puis me dirige vers' hôtel pour me reposer un peu je me sens fatiguée. Je ne sais pas ce que j'ai mais tout tourne autour de moi. J'arrive devant l'hôtel en me tenant au mur, j'ai l'impression que mes jambes ne me portent plus. Heureusement le réceptionniste m'a vue, il vient m'aider et me raccompagne jusqu'à ma chambre. Dès que j'y suis, je le remercie puis referme la porte derrière moi.

Je me dirige vers le lit et dépose mes affaires, j'ouvre mon sac, prends mon portable et envoies un message à Mathieu. Ensuite je m'installe dans mon lit, je remonte ma couverture avant de m'endormir. C'est mon téléphone qui me réveille 1:00 plus tard et à peine réveillée, je décroche. C'est Jérémy Lemarchale qui veut bien me rencontrer, je lui donne rendez-vous dans un parc pour être tranquille. Nous avons rendez-vous là-bas dans 30 minutes .Après avoir raccroché, je reçois un message de Mathieu.

<< Coucou mon amour j'espère que tout va bien ? Nous nous allons bien malgré qu'Antoine te réclame souvent. Tu nous manques, reviens nous vite. Je t'aime fort !>>

<< Coucou mon chéri j'ai fait un petit malaise tout à l'heure mais tout va bien. Je me suis reposée et ça va mieux. Vous aussi vous me manquez embrasse notre fils pour moi. Je t'aime aussi Mathieu>>

Après avoir envoyé ma réponse, je me lève de mon lit et je file à la douche pour bien me réveiller. Je sors de la douche et, je m'habille avant de quitter la salle de bain 25 minutes plus tard. J'attrape mon sac, mon manteau et pars de la chambre. Je ferme la porte à clés, je me dirige vers la sortie de l'hôtel, dès que le réceptionniste m'aperçoit, il s'approche de moi pour prendre de mes nouvelles. Je lui réponds que je vais bien que c'était un coup de fatigue.

Une fois le réceptionniste rassuré, je sors de l'hôtel et prends la direction du parc. Il fait bon et chaud, je décide d'y aller à pied et de laisser ma voiture devant l'hôtel. Je pars en direction du parc je me dépêche pour éviter d'être en retard. J'y arrive avec 5 minutes d'avance. Je m'installe sur un banc et j'attends mon rendez-vous, il devrait bientôt arriver. Je vois venir au loin un jeune homme qui se dirige vers moi, c'est Jérémy Lemarchale. Une fois les présentations faites, le rendez-vous peut commencer.

Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien. Voici l'épisode 6 de la nouvelle fiction. J'espère qu'il vous plaira à lundi pour la suite. Des bisous

e


Un jours je te vengerai...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant