J'ouvris les yeux. Le soleil envahissait ma chambre, les oiseaux chantaient, encore une belle journée, mais une trop bonne pour moi. Hier c'était la même. J'en ai parlé à ma mère, elle ma dit : ''Soit heureuse au lieu de te plaindre". Je ne comprend pas que personne me comprend. On est daccord quand il y a une trop belle journée parfaite, c'est trop bizzard pour que sa soit vrai. Je me leva du lit en baillant.
Je pris une veste au pif et je descendis les escaliers pour allez manger. 12h02. J'ai pris une boite de pâtes et je l'ai fit réchauffer.
Nouveaux messages :
Alice : Coucou, cette aprem sa te dit on va à la fête forraîne ? Bisous <3
Ex 🤐 : Pourquoi tu ments ?
Pff encore lui. Il croit chui polygame et il m'a quitté. Genre l'autre gars c'est que un pote, il se fait trop de fausse ilusion. C'est pas trop grave, je l'aimais juste, mais lui maimait surement moins que moi.
Alice c'est ma bff best friends forever love, on se coco depuis genre 1ans et plus, je l'aime trop.
Et oui ! La fête forraine déjà. J'y suis pas allez l'année dernière car askip il y avait moins d'attractions, les meilleures avaient disparu. R.I.P. I'm saaaaaad ):
J'espère que sa sera bien !
Après avoir manger
Appel téléphonique avec Alice
Alice : Salut toi !
Moi : Coucou Alice, toujours ok pour cette aprem pour la fête foraine ? 🎡🎢
Alice : QUOI ????
Moi : Bahh ce matin tu m'as demandé si je voulais allez à la fête foraîne..
Alice : Ah, bah j'ivais avec Sheyma désolée..
Moi : Bah j'peux venir avec vous ?
Alice : Non tu fais du mal à Sheyma, à chaque fois tu l'as mis part.
Moi : Mais c'est elle à chaque fois elle m'insulte quand tu tournes le dos !!!
Alice : Pff, steuplé arête Malya tu me saoules enrevoir.
Ella a racroché. Sheyma, vous vous demandez sûrement vous demandez qui c'est... un fille qui s'assume pas. Elle me saoule. J'vous explique. Elle fait sa gentille devant Alice, mais quand elle est pas là j'vous dit elle m'insulte bien. Et sa la rends heureuse de briser l'amitié que j'ai avec Alice.
Bref je l'as deteste. J'irai quand même a la fête forraine. J'avais économisé exprès pour sa enfin.
Je pris une veste au pif, et j'ouvris la porte.
Le soleil tapait, peut être que j'aurai du prendre mes lunettes ? Bref, les parcs sont justea coté de chez moi (tkt pas à coté coté mais au bout d'la rue quoi !) Et franchement depuis qu'il ce sont installer c'est horrible. Je courus vite, je sentis l'air, mes cheveux volait, c'était wow? Jusqu'à ce moment là.
Alice : Malya ! Franchement chui désolée !
YESSSSSS ! V?CJK SHIUFV GCR?V RSYHR (oups) !!! Elle m'a pardonner ouiiiii !!
Moi : tkt c'est déjà pardonner ! (dis je le sourrir au lèvre)
Sheyma : Serieux Malya ! La seul chose que tu veux c'est davoir Alice que pour toi, mais vraiment tes menaces sa sert à rien, je n'ai pas peur de toi !
Alice : j'ai loupé un épisode ?
Sheyma : Ohh oui ! Pas qu'un ! (Sheyma lui montra son portable)
(sheyma me regarda avec un sourrire au coin des lèvres) 😒😕 Désesparerant..
Alice : T SERIEUSE ?! POURQUOI TU LUI A DIS SA !! JTE CROYAIT PAS COMME SA VASY TME SAOULE VIENS SHEYMA !
Je resta devant la bouche ouverte. Choqué, deçu, triste..
?? : Veux tu une consultation gratuite ?
Je me retourna, une vielle dame me fixait en souriant, elle était vétu d'une grande toge qui avait l'air de dater. Elle me fixé. Que voulait elle ?
YOU ARE READING
The Halloween Story..
Teen Fiction10ados, 1but, tous vont se être rassembler dans un parcours sans fin. Ariveront-ils à sortir d'ici ? Et ce n'ai que le commencement... Dream Of Lisou ♥