1.
- Je me pose des questions, qu'est-ce que tu ressens lorsque tu me vois ? Je veux dire, tu ressens quelque chose ?
J'avais dégluti, légèrement mais assez pour qu'il le remarque. Il avait simplement souri, m'avait rapproché de lui. « Je t'aime » avait-il murmuré, ça avait l'air irréel, un peu fake mais je voulais le croire. On étais dans son lit, dans sa chambre. Cela aurait été risqué de le faire chez moi. Je voulais me donner à lui. Ça devait être ma première fois, pas la sienne mais je m'en contre fichais. On se fréquentait depuis un bon moment déjà, certes on se connaissait à peine mais je voulais que ce soit lui, l'homme de ma vie. Enfin je pense que je l'aimais sinon je n'aurai pas été là. Dans tous les cas, je voulais essayer.
Il m'avait aidé à me débarrasser de mon cardigan et lorsqu'il m'avait embrassé ses locs chatouillaient mon visage. J'avais les yeux ouverts, puis j'avais essayé de les fermer. Mes vieilles converses mettaient un peu de crasse sur son lit. Il embrassait mes lèvres pendant que j'essayais désespérément d'y aller avec ma langue. Généralement c'était comme ça que ça se passait dans les films. A la fin, il s'était retrouvé avec un peu de salive sur le nez. Je le trouvais mignon mais lui n'était pas de cet avis. Résultat : French Kiss raté.
- Vas-y doucement okay, avait-il lancé un peu agacé.
Je n'avais jamais embrassé de garçon de ma vie, je n'étais même jamais sorti avec. Tous ce que je savais, je l'avais appris dans des films et des vidéos sur Youtube.
Il avait jeté un énième regard à son bureau, je ne comprenais toujours pas pourquoi. Il n'y avait que ses cahiers, quelques livres et son ordinateur. Je l'avais senti déglutir. On s'était encore embrassé, une fois, deux fois, trois fois...
- Putain Grey ! Avait-il lancé en me poussant presque du lit.
Il s'était levé, les mains sur la tête. C'était surement mon appareil dentaire le problème. Pendant qu'il faisait les cent pas dans la pièce à réfléchir forcément, je m'imaginais marcher main dans la main avec lui, avec nos deux enfants : Kyle et Marrie. J'avais souri, cette pensée me rendait heureuse.
Jake avait sorti un préservatif dans le tiroir, un dernier coup d'œil sur son bureau. Il me l'avait flanqué en plein visage. Je ravalais lentement ma salive, j'étais prête.
- Tu m'aime n'est-ce pas ?
J'avais répondu en un hochement de tête. Il s'était léché la lèvre supérieure. J'aimais quand il faisait ça, je trouvais ça sexy. Un peu comme Drake ou Christ Brown en plus sombre. Jake ressemblait à un chocolat, à un chocolat noir, à un chocolat noir vraiment sexy. J'avais encore souri.
Il fallait encore défaire mes lacets, ça enlevait tous le romantisme de la scène. Jake m'avait aidé, il était tellement gentil. Il portait un t-shirt blanc - le contraste, j'adore- qu'il ne s'était pas fait prier d'enlever. Il n'était pas très musclé, ni maigrichon, un peu dans la moyenne. C'était déjà ça. Il avait défait sa braguette, à partir de là ce fut la catastrophe.
C'était censé être le plus bel après-midi de ma vie mais au lieu de ça j'avais eu droit à des : Non pas comme ça ! Merde Grey t'as jamais fait de pipe. Et cette foutue crampe qui m'était tombé dessus lorsque j'avais essayé de grimper sur lui.
Jake s'était allongé sur le lit. « Merde, merde, merde ! » il murmurait. J'étais assise sur le rebord, j'étais gêné et Jake s'était mis à rire. Un de ses rire nerveux, ironique que l'on sort lorsque on ne comprend pas ce qui nous arrive. Il en était déconcerté.
- T'es trop prude Grey... Il parlait doucement, les mains sur le visage. Je comprend maintenant pourquoi t'es la seule vierge de la classe.
Ça avait l'air d'une blague dans sa bouche mais c'était vexant. Il se redressa, souffla dans ses jolies locs noir et me tendit mon t-shirt et mon sac de cours. J'avais lacet mes chaussures en silence. Est-ce que tous resterait pareil entre nous après cette scène ? J'en avais aucune idée.
- Jake...
- Je suis fatigué, on en reparlera d'accord.
J'avais hoché de la tête.
Vingt et une heure, je venais de finir de dîner, mon père avait insister pour que ce soit lui qui débarrasse et remplisse le lave-vaisselle. Il avait surement senti que je n'étais pas dans mon assiette. Je m'étais isolé dans ma chambre. Jake ne m'avait pas écrit depuis l'incident de l'après-midi, il ne l'avait surement pas encore digéré. J'avais envie d'en parler donc j'avais sorti mon téléphone. Au fur et à mesure que les contacts défilaient, je me rendais compte qu'il n'y avait personne avec qui je me sentais prête à partager ça. Alors j'ai commencé à me parler toute seule mais assez bas pour pas que mon père m'écoute.
Devant le miroir de la salle de bain, je n'arrêtais pas de toucher mon visage pour me souvenir du sien. Ça avait peut-être été catastrophique mais je l'avais eu mon premier baiser. C'était déjà ça. Je me brossais les dents en chantonnant, essayant de chasser les souvenir gênant de ma tête et de retenir que le bon. Mais comme j'ai toujours eu des tendances maso' cela ne servait strictement à rien. Apres je m'étais remémoré son corps, son sourire et toutes les choses qui me faisaient craqué. Puis j'avais hurlé dans ma serviette en m'agitant comme une gamine.
- Grey !
- P'pa ! Tout va bien ! lançais je en décrochant des fils de mon appareil dentaire
VOUS LISEZ
Caption This
RandomCeci est une histoire d'amour en low quality qui te défie de lui trouver un titre.