Pour la énième fois, mon stylo heurta la table en émettant un léger son. Ça pourrait être considéré comme un tic, quand je n'ai aucune inspiration, je coince mon stylo entre mon index et mon majeur et le fait osciller de droite a gauche. La raison de mon manque d'inspiration ? Le roman que je tente d'écrire. Bon, le mot 'roman' est un peu prétentieux etant donné que je n'ai même pas écrit de prologue, mais tous les plus grands écrivains sont passés par là.
Non, ce qui est prétentieux de ma part est de vouloir écrire une histoire d'amour alors que mon expérience dans le domaine est proche de la nullité totale. Bon, il y a bien eu cette fille avec qui je suis sorti deux semaines par pitié, mais a part ça rien, nada. Il est évident que je devrais réorienter mon histoire temps que je le peux encore, mais je ne le ferais pas. J'ai toujours espoir de rencontrer dans les prochains mois, l'homme de ma vie, la personne qui fera chavirer mon coeur. Après ça, nous nous marierons et adopterons beaucoup d'enfants.
-''Adam, on mange !''
La voix perçante de ma mère me tira de ma rêverie. Je l'aime beaucoup ma mère, on est proches elle et moi, pareil avec mon père. Franchement je n'ai pas a me plaindre, mais l'idée de leur faire mon coming out me rebute. Ils sont vraiment gentils, mais assez vieille école, ils ont probablement en tête de vieux clichés sur le sujet. Un jour, je devrais bien leur dire mais ça peut attendre.
-''J'arrive !''
_____________
Les rires venant de la grande salle a manger en bas faisaient écho jusque dans ma chambre. Un soupire s'échappa de mes lèvres. Je ne pourrai donc jamais avoir la paix...
Toc toc.
Hm? Ma mère ne toque pourtant jamais.
-''Quoi?''
La porte s'ouvrit, révèlant une fille d'environ mon âge. Elle a les cheveux blond doré, un maquillage sophistiqué, des yeux bruns foncés, une jupe assez courte, des bas couleur chair, des chaussures a talons inutiles vu sa taille immense, un chemisier classique et des tas de bijoux ayant sûrement coûté une fortune.
-''...T'es qui, toi?''
-''Je suis vraiment navrée de débarquer comme cela dans votre chambre, cher Aaron. Votre mère m'a demandé de venir vous chercher, elle a quelque chose a vous annoncer.''...Ugh. C'est quoi cette façon soutenue de parler? Puis le vouvoiement, vraiment? Il me semblait pourtant qu'on avait le même âge. Enfin, peu importe.
-''...D'accord. J'y vais.''
Accompagné de l'étrange inconnue, je descends les marches de l'extravagant escalier menant au rez-de-chaussée. J'aperçois mes deux parents ainsi que deux autres adultes que je suppose être les parents de la fille. Ils étaient assis a l'immense table qu'on utilise chaque soir pour dîner. Je m'assieds a ma place habituelle, et ne dis rien, attendant que ma mère parle. Après tout, c'est elle qui m'a demandé de venir.
-''Aaron, chéri, nous avons quelque chose à t'annoncer.''
-''Mmh, quoi?''Mon père toussa pour essayer d'attirer l'attention sur lui.
-''Voici la famille Woodsen. C'est une famille très noble. Monsieur Richard Woodsen est un homme d'affaires très reconnu, il utilise son argent pour de bonnes causes et a le sens du marché. Madame Emily Woodsen quant à elle est une avocate renommée, les accusés d'affaires les plus médiatisées et graves font recours à elle.''
D'accord. Mais je ne vois absolument pas ou il veut en venir. Des hommes d'affaires et des avocats de renom, il y en a par centaines, voire milliers. Et puis bon, la vérité c'est que j'en ai complètement rien a foutre. Mais évidemment, je ne dois rien laisser paraître.
-''Ils ont également une fille,Alice Woodsen,que tu as déjà eu la chance de rencontrer. Et c'est là que ça devient intéressant.''
Même lui avoue que son histoire de tout a l'heure n'était pas intéressante. Bien que je doute que ce qui va suivre le sera.
-''Nous pensons tous les 4 que ce serait une bonne idée si vous vous mariez. Alice a déjà donné son accord.''
Hein?...
___
Je n'en reviens pas. Quelle famille de merde. Je savais qu'elle était spéciale, mais je ne pensais pas qu'un jour on m'imposerait un mariage forcé.
Bon, 'imposer' est en réalité une hyperbole, j'ai le droit de consentir ou non. Mais j'ai bien senti que c'était tout dans mon intérêt d'accepter.
Et puis, je n'ai pas de raison valable pour refuser...
Bon si, j'en ai techniquement une. Je suis gay. Il est hors de question que je me marie avec une femme. Plutôt crever. Le problème étant : je n'ai pas de copain. Et sans copain, mes parents vont difficilement me croire.
...
.....
.......
.........
Je suis bête ou quoi? Je n'ai qu'à m'en trouver un! Un faux fera l'affaire, il doit bien y'avoir quelques bonnes âmes qui seraient d'accord de prétendre être en couple avec moi rien que pour quelques semaines...________________
Venir dans un bar gay pour écrire un roman est probablement l'idée la plus stupide que j'ai pu avoir ces derniers mois. A quoi je pensais ? Il y a beaucoup trop de bruit, impossible de se concentrer, puis il est évident que je ne vais pas trouver d'inspiration pour une histoire d'amour dans ce genre d'endroit. Je ferais mieux de rentrer chez moi et regarder quelques films romantiques pour me donner des idées.
En tentant de sortir, je fonça dans un mec. Je ne l'avais pas vu, je regardais le sol.
-''D-d-désolé !''
Une des raisons pour lesquelles je suis célibataire est ma timidité excessive, c'est a peine si je sais aligner deux mots devant un inconnu.
-''Hein? Oh. C'est rien.''
La lumière des projecteurs passa au dessus de lui, ce qui me permit de voir a quoi il ressemblait.
Cheveux noirs bouclés, yeux bleus azurs, des lèvres pulpeuses et rosées et des traits visage fins..
Ce type est totalement mon style.
Il a dû remarqué que je le fixais, il en profita pour lancer la conversation.-''Ton nom?''
-''Euh Adam. Et toi?''
-''Aaron. Hey Adam, j'ai une proposition a te faire...''—————————
VOUS LISEZ
pretend. | [boyxboy]
RomanceAdam Duran est un garçon de 19 ans, sans traits particuliers. Élevé dans une famille aimante et ayant toujours eu beaucoup d'amis, il n'avait jamais réellement connu la solitude. Seulement, il y a quelque chose que ses proches ne savent pas : il est...