Chapitre 2: Révélation

309 20 4
                                    

PDV Drago

À mon réveil, mon hibou attendais à ma fenêtre avec un parchemin à sa patte, je prend le parchemin et le lit :

Fils,

Il y a qu'une personne née ce jour, il s'agit d'Hermione Granger. Elle a été adopté alors qu'elle n'avait qu'un mois. Il faut la mettre au courant, il faut faire une analyse de sang pour savoir si c'est une né-moldu, une sang-mêlé ou bien une sang pur.

                                                                                                           L.M.

P.S.: Drago n'oublie pas qu'on t'aime avec ta mère, ce n'est pas grave si tu n'est pas à Serpentard. 

Je sors de mon dortoir pour rejoindre Hermione à la grande salle pour lui dire ce que je viens d'apprendre. Une fois installé près d'Hermione, je lui dis:

- Hermione, je dois te dire quelque chose!

- Vas-y!

- Tu as été adopté par les Granger. Et le moyen de savoir qui sont tes parents biologiques c'est de faire une analyse de sang donc en même temps tu sauras si tu es une né-moldu, une sang-mêlé ou bien une sang pur, c'est le seul moyen que je connaisse.

- Je veux savoir qu'ils sont mes parents biologiques. Viens, on va demander à Madame Pomfresh si elle peut faire cette analyse.

Je suis Hermione jusqu'à l'infirmerie et on attend l'infirmière.

- Que puis-je faire pour vous les enfants ?

- J'aimerai que vous me faisiez un analyse de sang si vous plaît, demande Hermione.

- Installez-vous sur un lit, Miss !

Madame Pomfresh partie chercher quelque chose puis revient quelque instant après avec des objet.

- Passez-moi votre bras, Miss.

Hermione passe son bras à l'infirmière qui lui met une seringue et lui enleva du sang.

- Miss vous pouvez revenir dans deux jours pour votre analyse de sang. 

2 jours passe

PDV Hermione

Aujourd'hui, je vais aller voir l'infirmière pour les résultats de mon sang. Je vais demander à Drago s'il peut m'accompagner.

- Drago ?

- Oui, Hermione ?

- Tu pourrais m'accompagner pour aller voir les résultats de mon sang, si te plaît !

- Bien sur Hermione.

Nous partons de la grande salle pour partir vers l'infirmerie pour les résultats, une fois arrivé à l'infirmerie, Madame Pomfresh vient nous voir et dit :

- Miss venez, me dit-elle bouleversée, dans mon bureau.

Nous la suivons jusqu'à son bureau puis une fois arrivé, elle reprit :

- Miss, vous avez du sang de né-moldu, de sang-mêlé et de sang pur toutefois le sang de né-moldu et de sang-mêlé reste sans réponse car vos deux parents sont Severus Rogue et Minerva Mc Gonagall, des sang pur.

Nous partons rejoindre nos amis dans la salle commune des Griffondors.

- Alors ? Demande Blaise.

- Mes parents sont Severus Rogue et Minerva Mc Gonagall.

- QUOI!!! Tes parents sont les directeurs de Griffondors, s'écrie Ginny.

- Et oui, répond Drago, mais Hermione a du sang pur, du sang de né-moldu et de sang-mêlé. Le problème c'est qu'on sait pas comment elle a pu avoir les 3 types de sangs en sachant que ses deux parents sont des sangs purs.
  

Une prophétie, son sang, sa vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant