1

368 22 28
                                    

Je me réveille le comme d'habitude (merci le réveil) d'une manière très rude. Je vais me préparer pour aller au lycée.

Ellipse trajet:

J'arrive devant le lycée et soupire rien qu'en voyant ce bâtiment je suis totalment désespérée. J'entre dans ma classe et là ça recommence la routine me colle au semelles la bande de pestes de ma classe commencent à m'insulter , mais bien évidemment je les ignore .

Ellipse du premier cours:

Le premier cours de la journée c'est plutôt bien passé pour une fois que je comprends quelque chose sortir de la bouche d'un professeur. J'arrive au deuxième local pour commencer le cours . Au milieu de celui-ci , le directeur arrive en classe pour nous demander d'aller dans la salle des fêtes car il a une annonce a faire à toute l'école. Le cours est donc suspendu (ouiiiii) c'est dommage vous trouvez pas 😉
Bref arrivés je me suis mise à l'avant .

Directeur :

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer , celle-ci va faire avancer notre école . Un enfant de votre âge va venir de Chine  pour étudier avec vous donc il faut que l'un d'entre vous se propose pour le loger chez lui .

J'étais tellement contente qu'un chinois vienne dans notre école ça nous changera un peu :)
Je lève donc la main sans hésiter mais personne ne lève la main (racisme présent) le directeur est ravi il me demanda de venir dans son bureau pour me donner les papiers adéquats et tout m'expliquer . Il s'appelle Zihao il a 14 ans et il ne parle pas très bien français ça tombe très bien je pourrai apprendre le chinois avec lui et lui le français avec moi , il est plutôt timide et il fait parti d'un boys band qui se nomme Boy story donc je dois faire attention à ne pas trop le faire sortir et surtout le plus important , je dois vite l'initier au bases du français mais de son côté il a déjà commencé donc cela va être un peu moins difficile , de mon côté j'ai commencé un peu le chinois. Il viendra demain après-midi donc je dois être à l'heure pour aller le chercher avec mes parents.

Le lendemain :

Je me réveille de très bonne humeur et vais vite prendre ma douche . Je suis tellement pressée de rencontrer ce fameux Zihao qui va loger et étudier avec moi (même si je ne suis pas très bonne élève malgré mes efforts )
Il arrivera vers 14h00 à l'aéroport d'Orly. Enfin arrivés nous attendons qu'il sorte de son avion et l'acceuillons avec une pancarte avec des caractères chinois qui veulent dire Zihao , c'est moi qui l'ait faite ( oui je suis fière de moi ) , enfin il arrive mais il me regarde d'un air très étrange....

À suivre...

Salut les amis je suis de retour avec une nouvelle histoire j'espère qu'elle vous plaira

ᵀʳᵃᶰˢᶠᵉ́ʳᵉ́→ᶻᶤʰᵃᵒ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant