PDV Zihao
Enfait ce voyage ne me sert à rien je pensais me dépayser un peu , ma vie avec le groupe est vraiment ennuyante et je suis le seul à avoir eu ce privilège de partir donc je ne m'en plaint pas davantage. Mais je continue de penser que cela ne me sert pas à grand chose il y a juste cette fille qui me met des bâtons dans les roues pour arriver à mon but.
Je vais donc rejoindre la mère de Laura , elle qui a fait tant d'efforts pour bien m'accueillir ici, et l'aider et lui montrer les plats typiques de Chine. Laura , je la considère comme une personne chère à mon cœur , au fond je l'aime, mais je ne le lui montre pas de peur qu'elle me rejette, je veux être sûr de ses sentiments avant de le lui montrer. Mais par ma faute sa mère ne fait plus attention à elle, il faudrait aussi que j'arrête mon cirque d'idole arrogante, ça n'a pas de sens. Au fond je sais qu'elle me déteste, je suis une personne détestable de base . C'est pour cela que je n'ai jamais eu d'amis parce que oui même si je suis célèbre , je n'ai jamais tissé de véritables liens d'amitié , même les membres de mon groupe me rejettent en dehors du travail donc quelques fois je me sens seul, je ne sais pas comment réagir face à Laura et je sais que cela me posera une barrière entre nous deux. Je veux arrêter mes enfantillages tout de suite mais ma conscience me l'interdit, je ne sais plus où j'en suis...
Je ne sais plus pourquoi je suis parti , pourquoi j'ai menti sur le fait que je parle français , pourquoi j'aime Laura et pourquoi je l'ai fait souffrir. Je suis une personne horrible, je fais le malin devant les autres mais au fond j'ai peur, je suis une poule mouillée. Ma culpabilité me ronge donc je décide de me dirige vers sa chambre pour m'excuser pour tout cela et me ferai pardonner aussi par mes actions, si elle veut bien. J'arrive à l'entrée et hésite à entrer. Je vois la porte s'ouvrir, mon cœur bat à 100 à l'heure nos corps sont à quelques centimètres nos lèvres aussi.
-Qu'est ce que tu fais ici idiot?!
~~——~~——~~——~~——~~——~~—
À suivre
VOUS LISEZ
ᵀʳᵃᶰˢᶠᵉ́ʳᵉ́→ᶻᶤʰᵃᵒ
FanfictionLaura, française de 14 ans est une très mauvaise élèves jusqu'au jour ou un événement important se passe dans son lycée..