Mon réveil sonne.
Je regarde l'heure, 6h30.
Je prend mon téléphone et le déverrouille.
J'ai reçu plusieurs messages de mes amies
Suzie qui me dit :
Heeey on se refait une petite escapade dans un hôpital désaffecté cette fois ci ? J'aimerai beaucoup ! Tu me diras quand et à quelle heure et ce sera parfait ma So ! À plus tard !
Et deux de Léane qui me dit:
Tu as raté un super truc hier, bon je sais que tu es déjà casée mais Ilhan n'arrêtait pas de parler de toi à son voisin pendant le cours d'anglais, je ne sais pas de quoi il parlait par rapport à toi mais il avait l'air à fond dans son discours le mec ...
Et un autre d'elle qui disait:
J'espère que Thomas n'a pas remarqué que ce mec en pinçait pour toi parce que sinon... Ça pourrait vite partir en baston rien que pour t'avoir... Bref, on se voit en espagnol ce matin et on va bien s'amuser, la prof à prévue un exercice assez spécial... Me demande pas ce que c'est mais je le sens pas du tout...Étonnamment je n'avais rien reçu de mon mec...
Peut être qu'il est occupé ou qu'il n'a plus de batterie, enfin bref je le verrai dans le bus.Je regarde l'heure et découvre qu'il est temps de prendre ma douche, il est 6h45. J'espère seulement que mon frère n'y est pas.
Je prend mes affaires toque à la porte de la douche, je n'entend rien alors je décide d'entrer et... Ça va, il n'est pas là. Je peux prendre ma douche tranquillement, il faut d'ailleurs que je me lave les cheveux.
Une fois sorti de la douche, je prend ma serviette, m'essuie, regarde vite fait l'heure et découvre avec stupeur que j'ai largement dépassé l'heure de me préparer, il est 7h03 et mon bus est à 7h25 ! Et il me faut 15 minutes pour y arriver à pied !
Je me brosse vite fait les cheveux, me parfume, et descend prendre une barre de céréales et une bouteille d'eau puis voyant qu'il est 10 ( de 7h) je prend mon sac et pars en accélérant le pas.
En chemin j'envoie un message à Léane et un autre à Suzie puis un petit bisous à mon chéri, essayant tant bien que mal d'avoir de ses nouvelles.
J'en profite pour mettre une musique qui me fait me sentir pleine d'énergie d'un coup '' ça c'est vraiment toi'' de Téléphone.
Je me mets à chanter à tue-tête, m'octroyant les regards des passants étonnés par mon choix musical assez rare de nos jours et finis par arriver à mon bus. Il est 7h24. Parfois je m'étonne moi-même de ma presque ponctualité.
Je regarde partout, cherchant des yeux Thomas mais je ne le trouve nul part.
Finalement mon bus finit par arriver. J'y monte, valide ma carte pass'pass et cherche une place autour de moi quand soudain...
VOUS LISEZ
La fille parfaite n'existe pas
Teen FictionSolène est une adolescente de 17 ans que tout le monde trouve parfaite. Mais elle est perfectionniste, ce qui a des effets néfastes sur sa vie. Elle cache des décisions qui pourraient faire du mal en raison de son désir de maintenir une image impecc...