Chapitre 2

14 0 0
                                    

Quand soudain...

Le bus s'arrête brutalement et s'ouvre.
Laissant entrer mon chéri, essoufflé.

Je lui fis signe de venir s'asseoir à côté de moi, ce qu'il fit, et lui demanda ce qu'il lui était arrivé pour qu'il soit essoufflé comme ça:
Moi- Salut mon chéri ! Ça va ? C'est à peine le début de la journée que t'as déjà l'air épuisé, il t'es arrivé quoi ? Panne de réveil ?
Lui, se passant une main dans les cheveux- Non pas du tout, ma belle. C'est ma petite sœur de 13 ans tu sais ? Elle m'est passé devant en fusée pour me prendre la salle de bain de notre étage alors j'ai du attendre 5 minutes que celle des parents se libère pour que je puisse moi aussi me laver. Et c'est après que je me suis rendu compte que je n'avais pas préparé mon sac de cours et j'étais déjà à la bourre. En plus, j'ai pas mangé j'ai la dalle, t'as pas un truc à me donner ma puce s'il te plaît ?
Moi, rigolant en levant les yeux- Heureusement que j'ai toujours de quoi manger dans mon sac, t'as de la chance !
Tu veux quoi ?
Lui, en plaisantant- Un double cheese s'il vous plaît madame !
Moi, le tapant- Mais nan mais t'es con toi ! Tiens bouffe cette madeleine, t'en as besoin ça se voit !
Lui, prenant la madeleine- Euh merci poulette ?
Moi, me levant- De rien hihihi ! Bon on est arrivés allez grouille toi Thomas !
Lui, me portant- Oui comme tu dis grouillons nous !
Moi, rigolant- Ahah arrête lâche moi, je suis chatouilleuse !
Lui, plaisantant- Non non je ne te lâcherai pas tu nous mettrais en retard !
Moi- Comment ça je nous mettrais en retard ?
Lui, marchant plus vite- Et bah oui en rigolant toujours à tout bout de champ à nous ralentir coquine !
Moi, me faisant déposer- Pourquoi tu me déposes je suis trop lourde ?
Thomas, mettant un bras autour de mes épaules- Non heureusement... Mais non je rigole ! Tu aurais vu ta tête quand je t'ai dit ça ! C'était trop marrant !
Moi, le dépassant et plaisantant- Tsss tu ne mérites pas ma présence, traître !
Thomas, plaisantant de même- Parce que tu crois que t'as présence se mérite ? Tu es bien naïve ma petite...>>

À ce moment-là je ne sus que répondre tellement je ne m'y attendais pas. Alors je me suis mise à rigoler puis je suis entré dans notre lycée en présentant ma carte qui prouvait que j'étais bien une élève de ce lycée ( mais si j'y vais ça prouve d'un certain sens que c'est mon lycée non ?)

Je me suis dirigé vers les escaliers et alors que j'étais en train de les monter j'ai senti qu'une main me tirait l'épaule et me retournait pour pouvoir mieux... M'embrasser, je suppose puisque c'était Thomas.

Je me suis redressé sur la pointe des pieds et je l'ai embrassé comme jamais. Comme si je ne l'avais jamais embrassé.
Il a posé sa main sur mon visage et a commencé à me caresser les cheveux sans enlever ses lèvres des miennes.

Sauf que j'ai senti une présence néfaste qui m'a obligé à m'écarter de Thomas et du même coup de ses douces lèvres.

J'ai regardé derrière moi et j'ai reconnu...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 29, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La fille parfaite n'existe pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant