Salut

524 7 0
                                    

Je m'appelle Tadashi Uchiwa, mon grand père vient de Konoha, il y'a de cela bien longtemps. Il a parcouru le monde entier en quête de puissance pour retourner à Konoha et pour se venger, il rencontra une jeune femme qui pu enlever toute cette haine dans son coeur et il pu refaire sa vie heureux avec elle. Mohira, après 5 ans il donnèrent naissance à 1 garçon du nom de Adashi qui lui même se maria avec une femme nommée Tasushi Yuga, Oui elle était un possesseur du célèbre Byakugan. Il mirent au monde une fille et un garçon, ma soeur Nahika et moi Tadashi. Comme mon père avait éveillé son Sharingan et que ma mère avait un biakugan, la mort de ma soeur éveilla mes pupilles. Je m'en souvient comme si c'était hier.
Flash- back:

Nahika: Je m'ennuie j'ai rien à faire

Moi: Ça te dit de jouer à cache cache?

Nahika: Ouep pourquoi pas?

Nahika: Mais c'est toi le chat.

Moi: c pas juste

Nahika:Je vais me cacher!

Je me retourne pour ne pas voir, arrivé a 20 je partis à sa recherche. Après des heures je la retrouvai enfin, elle était caché dans un ravin sans fonds sur une pierre si y était accroché . J'avançai derrière l'arbre et criai c toi le chat, elle sursauta et ria.

Moi: Remontes maintenant.

Nahika: OK!

Elle commença a escaladé la paroi du ravin quand tout à coup la grosse pierre se brisa sous ses pieds.

Moi:Nahika accroche toi

Elle s'accrocha à la parois.

Nahika : Grand frère je crois pas que je pourrai tenir.

Moi je vais chercher de l'aide !

Nahika: Non reste je veux pas rester seule, elle commença a pleurer, je vais pourrir.

Moi: Non ça n'arrivera pas.

Nahika: Je crois que c la fin, j'ai quand même perdu la partie désolé frèrot.

Moi: Nooooooon, elle tomba au fond du ravin.

Je retournai à la maison de mes parents et je leur anonçai la nouvelle, ma mère mourut peu de temps à près. Mon père éveilla son Mangekyo Sharingan, et disparu, si j'avais pas été si faible j'aurais pu la protéger. Ce jour là j'ai éveillé mon charingan à trois tomoe, je n'ai plus jamais entendu parler de mon père. Je fouillai dans le grenier de mon père et trouvai les affaires de mon grand père. Je pris ces vêtement et j'ai pris avec moi un petit carnet où il parlait de sa jeunesse. J'appris que je venais d'un clan appelé Uchiwa, très puissantes qui se trouvaient à Konoha. C'est alors que je me suis mis en route vers Konoha.

J'ai visité de nombreux villages, appris plusieurs ninjutsus differents, je connaissais le ninjustsu médical afin de pouvoir me soigner en cas de blessure.

Je marchais tranquillement quand tout a coup j'aperçus un homme avec une cape noir.

Moi: Bonjour.

Il me fixait avec un air étrange, je remarquai qu'il avait un œil presque comme le mien mais encore plus cool ça doit être le Mangekyo, Sharingan.

PDV Cape noir

Qui est ce garçon? Comment se fait il qu'il possède le Sharingan? C'est sûrement un spécimen d'Orochimaru.

Retour à la normal

Il est muet ou quoi?

Moi: Eh oh, vous m'entendez?

Cape noir: Désolé, je m'appelle Sasuke Uchiwa

Moi: Ravi te rencontrer, je m'appelle Tadashi Uchiwa.

Cape noir: Comment a tu eus ces yeux?

Moi: Oh je les ai depuis environ 3 ans, après la mort de ma soeur.

PDV Sasuke:

Se pourrait t'il qu'il soit un vrai descendant et non un de ses rats de laboratoire d'Orochimaru, si c'est le cas je pourrai le marier avec Sarada afin de faire renaître le clan des Uchiwa mais avant je dois en être sûr.

Tadashi: Eh qu'est ce que vous marmitez dans votre coin là.

Moi: Non rien.

Tadashi: Vous pouvez me dire où se trouve Konoha.

Moi: Je vais t'y conduire.

Tadashi: Oh cool merci!

Fin PDV Sasuke

Il m'emna à Konoha et me fit visiter la ville. On était dans un magasin de ramen. Quand une fille accouru vers lui.

???:Papa, tu es déjà de retour?

Sasuke:Oui et je ramène un visiteur dit il en se retournant vers moi.

Elle ecarquilla les yeux.

???: Papa comment se fait il qu'il a le Sharingan?

Sasuke: Parce-que c'est un Uchiwa

??? : Quoi je croyais qu'ils étaient tous morts à part toi!!!

Sasuke: On dirait qu'il y'a eu d'autre survivant.

???: Salut, moi c'est Sarada Uchiwa

Moi: Salut je m'appelle Tadashi Uchiwa

Sasuke: Il va dormir chez nous ce soir

Sarada: Quoi?

Moi: Cool, merci

Sasuke: Demain je dois t'amener au près du Hokage.

Moi : OK

On partit du restaurant et on arriva devant une grade maison.

Moi: Wow!

Il frappe à la porte une jolie dame vient ouvrir.

???: Sasuke!!!

Sasuke: Salut Sakura.

Sarada: Salut maman

Moi: Bonsoir

Sakura: C qui lui?

Sasuke: Considère le comme quelqu'un de la famille.

Moi: Je m'appelle Tadashi Uchiwa, ravi de vous rencontrer

Sakura: C un Uchiwa!

Nous rentrons dans la maison et me donna une chambre.

Moi: Monsieur, Pourquoi tôt le monde n'arrête pas de me regarder bizarrement, c à cause de mes yeux.

Sasuke: Tu n'es pas au courant à ce que je vois, ils sont tous morts à part moi et ton ancêtre, tué par l'Akatsuki. ( Je préfère ne pas lui révélé toute la vérité).
Ne t'inquiète, je me suis occupe de les venger.

Moi: Oh, donc maintenant je suis un orphelin sans but et sans famille.

Sasuke: Ça te dirait de rester à Konoha et de devenir ninja.

Moi: Tout de façon j'ai nul part ou aller.

Le retour d'un UchiwaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant