Je me lève me brosse les dents me baigne et je descends dans la cuisine, je remarque que tout le monde est déjà réveillé.Moi: Bonjour tout le monde
Sakura: Bonjour.
Sarada: Bonjour.
Sasuke:Bonjour.
Je prends mon petit déjeuner et Sasuke m'enmène chez le Hokage.
Moi:Au revoir
Sarada: Bonne chance
Après une dizaine de minutes, on arrive chez le Hokage, bon sang je sens un chakra colossale ici, le Hokage doit être vraiment fort.
Sasuke ouvre la porte.
Naruto: Sasuke
Sasuke:Slt!
Naruto: Un Uchiwa, attend une des expérience d'Orochimaru!
Sasuke: non c'est un sang pur
Naruto: Comment ça se fait?
Sasuke: Ses parents n'étaient pas là lors de la décimation des Uchiwa.
Naruto: Tu voudrais que je l'intègre comme genin dans une équipe.
Sasuke: Pas pour le moment, ce n'est pas un ninja en tant qu'Uchiwa, je voudrais l'entrainer afin qu'il puisse exploiter pleinement son Sharingan.
Naruto: Comme tu veux!
Il se tourne vers moi et me regarde avec un sourire idiot.
Naruto: Bonjour je m'appelle Naruto Uzumaki.
Moi: C'est un honneur, je m'appelle Tadashi Uchiwa.
Naruto: Tu viens de quel village?
Moi: J'ai pas de village.
Naruto: Après ton entrainement tu feras partie entièrement du village.
Sasuke: Allons-y!
On prend des affaires chez lui et on quitte le village.Il ne prononça aucun mot, moi non plus c'est sûrement un truc d'Uchiwa. Après avoir marcher pendant des heures, on s'arrête dans une forêt. Je sens des présences tout autour de nous, ça doit être des animaux sauvages. On allume un feu.
Sasuke: Tu les sens pas vrai
Moi:Oui, il y'en a beaucoup
Sasuke: Nous somment dans la forêt Mochin, c'est une forêt ou les animaux règnent en maitre demain, l'entrainement commencera.
Je ferme les yeux et m'endort.
Le lendemain
Sasuke: Concentres toi, On se rencontre au pied de la montagne dans 1 semaine.
Il m'avait laissé dans là et m'avait demandé de me défendre qu'avec l'aide de mon Sharingan. Sans nourriture ni eau!
Il y'a des feuilles partout c'est difficile de pouvoir localiser l'ennemi. Je commence à marcher en direction de la montagne. Je monte sur un arbre pour la localiser, la forêt s'étendait à perte de vue. Je marche quand tout à coup je sens une présence énorme derrière moi, je me tourne rapidement. Je suis sans voix, devant moi, un tigre au dent de sabre de deux mètre et je ne peux pas utiliser de technique katon.
J'active mon Sharingan, nos regard se croise et .... Quoi? Il n'a pas été immobilisé, je manque de puissance. Il saute vers moi, j'esquive et monte sur son dos, il saute sur place, il veut me projeter en l'aire je le prend par le coup et l'étouffe. Je suis épuisé et j'ai faim. Je regarde le tigre puis mon ventre, j'arrive pas à croire que je vais faire ça.
VOUS LISEZ
Le retour d'un Uchiwa
RandomJe m'appelle Tadashi Uchiwa, je suis le fils d'un Uchiwa et d'une Hyuga. Ma mère est morte ma soeur aussi, mon père disparu. J'étais perdu jusqu'à ce que je n'apprenne d'où je venais.