Dans l'avions pour le bled, Hatim et Ines étaient assis à côté de moi, j'étais au hublots, quand on est arrivé, j'étais content parce qu'il y a trop de souvenirs dans mon pays, avec mes parents, ma famille etc... on avaient 4h de routes pour arriver dans ma ville, mon oncle qu'est venu nous chercher, Hatim il était trop content de le revoir, il a pas arrêté de parler.
[..] Quand on est arrivés y avais mon arrière grand mère, je l'ai pris dans mes bras tellement j'étais content de la voir, en vrai j'étais content de retrouver toutes ma miff.
On a mangés j'étais k.o du voyage donc je suis allé me coucher.
__________________________
Je me suis réveillé pour aller à la mosquée avec mon cousin pour AL FAJR.
Quand on est rentré de la mosquée, je me suis posé dans le salon, un de mes oncles voulait que je viennes avec lui sur un chantier, j'y suis allé.
__________________________
Toute la journée j'étais au chantier, à transpiré n'importe comment, j'ai transpirés de la l'oreille wsh comment c'est possible ça ?? Je suis rentré je me suis douché directement, après je me suis posé avec mon arrière grand mère elle nous racontais les histoires de familles et tout, j'ai fais que rire, quand j'étais petit avec mes cousins on faisaient n'importe quoi, un jour en pleines nuit on est sorti dehors on était perdus moi j'avais grave peur et vas-y mon oncle il venait de nous raconter une histoire sur les djin et tout, c'était mon père qui nous avait retrouvé, vous savez on étaient où ? Derrière la maison, oui oui juste derrière, j'avais crié sur mon cousin qui habitait ici tellement j'avais peur dehors bah cet histoire elle nous l'a raconté j'étais mort de rire, des vrais trou du c*l.
[..] Avec tous mes cousins et cousines, on étaient sur le stah, ça racontaient des histoires de personnes possédées, des histoires comme ça, personnes voulaient aller dormir sauf moi j'étais trop fatigué wsh.
En pleine nuit mes cousins ils ont voulus me faire peur mais ils ont échoués ils sont vite partis.
__________________________
Avec Hatim on étaient au cimetières. Les questions qui me posaient ça me niquais le coeur w'Allah.
Hatim: Ouais mais si ils veillent sur nous comme tu as dis, qui prend soin d'eux si ima elle est déjà avec nous ?
Moi: Allah il prend soin d'eux et de nous
Hatim: Ah ils sont au paradis ? Mais c'est trooooop bien
Moi: Allah u Ahlem
Hatim: Toi tu as pleuré ?
Moi: Les seul qui n'ont pas pleurés sont les fils de l'homme mort
Hatim: Moi je veux revoir maman et papa
Moi: pas maintenant
Hatim: Ouais je sais mais c'est pas justes, tous le monde à au moins un parent, nous on à personnes c'est pourrit
Moi: Ima elle est là pour nous oublie pas
Hatim: Ouais mais maman et papa ils t'auront jamais mis à la porte parce que t'es en embrouille avec quelqu'un de dehors
VOUS LISEZ
•La rue à elle• FINIS
Ficção GeralSans parents, je vis chez ma grand mère avec mon petit frère et une de mes cousines, l'argent je m'en fais ce n'est pas le soucis, mon soucis ces elles, la rue et une meuf mais bon elle tmenik à la mort ! Je gère qui je veux, quand je veux, peut êtr...