🏢La 41🏢

1.2K 58 9
                                    

LA LIBERTÉ C'EST SAVOUREUX J'AI EU UNE LIBÉRATION ANTICIPÉ POUR BONNE CONDUITE, J'AI FAIS 4 PUTAIN D'ANNÉE ZEBI ENFIN JE SUIS DEHORS SANS BARREAU, J'AI PERDU DU TEMPS, JE SUIS RENTRÉ J'AVAIS 17ANS JE SUIS RE-SORTIT À 21ANS MAIS MEHLICH J'AI LE BEP/BAC ET PUIS ABDALLAH IL POURRA M'AIDER POUR TROUVER UN TAFF.

Moi: Vas-y Ali je viendrais te voir au parloir In Sha Allah

Ali: Oublie pas ce que je t'ai dis

Moi: T'inquiète restes fort bientôt tu vois le vrai jour

Ali: In Sha Allah

Il m'a fait un câlin d'homme, Ali il va me manquer w'Allah quand je suis arrivé, j'ai cru il allait être casse c**** mais en faites archi pas et il m'apprenait des choses sur la religion, ces un homme bon malgré ce qu'il a fait, le passé appartient au passé, le surveillant m'a accompagné jusqu'à l'administration pour que je récupères mes affaires personnelle de ma perquisition. Houari et Mirsa sont venus me chercher.

Moi: Vous avez un petit téléphone chez vous ?

Houari: Bah ouais quand on arrive je te le passe

Moi: t'es en place

Quand on est arrivé à la cité, j'ai serré la main au gars tout ça, j'ai pris un téléphone chez Houari et je suis monté, ma grand mère elle m'a vu, elle a eu les larmes, elle était toutes contente, j'étais obligé de la prendre dans mes bras.

Moi: Ça va ima ?

Ima: Hamdulillah et toi

Moi: Hamdulillah, Hatim et Ines ils sont pas là ?

Ima: Chez Nesrine sauf Ines elle est au foot

Moi: Je peux aller le voir ?

Ima: vas comme ça je te prépare un vrai plat

Moi: *rire* merci

Bon je me suis douché avant et je me suis habillé (Ensemble Ellesse, en chaussure j'ai mis des tn, j'ai mis une casquette, une sacoche) et je suis descendu.

[..] J'ai toquer chez Nesrine, quand elle a ouvert elle m'a sauté dessus.

Moi: *grand sourire* ça va ou quoi

Nesrine: Ça fais trop bizarre de te voir, tranquille et toi

Moi: Toujours pareil *rire* il est où Hatim s'il te plaît

Nesrine: Rentre

Je suis rentré, j'ai retiré mes chaussures, il jouait dans la chambre donc il était de dos je l'ai pris en surprise d'un coup je l'ai porté

Hatim: ZAÏÏÏÏÏM

Moi: Ça va ou quoi mon reuf

Hatim: Ouais et toi ? T'es sortie quand ? Ima elle le sait ?

Moi: Ouais, ce matin et ouais

•La rue à elle•  FINISOù les histoires vivent. Découvrez maintenant