Sa y est, les dernière valises sont dans la voiture, je fais un dernier tour dans mon appartement pour voir si je n'ai rien oublier.. bon ok ! pour m'imprégner de ce lieu.
Pourtant sa ne faisait pas longtemps qu'on avait emménager dans cette petite ville a coter de paris.. mais bon j'ai l'habitude avec mon père et ses foutu affaires de finances.
Mikael -Jess ! crie mon père de la voiture
Jess- J'arrive ! dis je en descendant les marches deux par deux et je monta dans la voiture.
Je monte derrière pour etre tranquille avec mon sac de voyage , je mets mon casque et choisit une bonne musique pour le trajet et je rentre dans ma bulle ou plutôt dans mon cocon.. enfin bref vous m'avez compris...
Comment je pourrais vous décrire mon père.. hm disons qu'il est assez grand, cheveux poivre sel, une peau mate, des yeux bleu, assez baraqué le mélange entre David beckam et George clooney vous voyez ?
Et moi ? bah.. je suis assez grande, brune, les yeux marron vert,j'ai la peau assez claire.
D'après mon père je suis le portrait craché de ma mère.. je ne sais pas vraiment comment je dois le prendre a vrai dire.. je ne l'ai pas connu, apparemment elle voulait me noyer dans une baignoire bébé, mon père l'a foutu dehors enfin bref ...
j'ouvris les yeux en sentant une main sur mon épaule et retira le casque sur mes oreilles.
Je regarda mon père a travers le rétroviseur.
Mikael- Tu es contente d'aller habiter a Marseille ? Dit il d'un grand sourire
Suis je vraiment obligé de répondre a cette question stupide ? pensais je en le fixant avec un expression interrogative
Jessica- C'est pas comme si j'avais le choix.. murmurais je en regardant par la fenêtre.
Il décida de m'ignorer. c'est toujours comme sa .. il sait très bien ce que j'en pense mais il s'en fiche.
YOU ARE READING
jamais...♥
Teen Fictionpourquoi tes entrer dans ma vie putain!!!!(dis je en criant) (sur ces mots il me regardait chagriner puis il s'en alla. salut ,moi c'est jessica, jess pour les intimes et lui c'est ryan un genre de bad boy mon opposée tout le contraire de moi ! se...