une fois descendu de la voiture,je découvrit cette magnifique villa, il devait y avoir au moins 3 étages, une immense piscine et énormément de monde ce qui commença a m'angoisser fortement. Camilia voyant sans doute mon stresse, me poussa gentiment a l'intérieur.
La musique me donna tout de suite envie de danser, camilia m'emmena jusqu'au bar.
Camilia- tu veux boire quoi ? me dit elle en souriant
Jess- Une vodka orange dis en bougeant la tête au rythme de la musique.
Camilia - Désolé ma belle mais avec moi c'est triple ou rien me dit en elle en me défiant du regard.
je me sens d'humeur joueuse et puis j'ai besoin de me changer les idées!
Jess- Alors sa sera une triple ! dis je en rigolant
Elle nous servit et me donna mon verre, nous trinquons a notre rencontre et buvons le verre cul - sec. Je m'avança sur la piste de danse et me déhancha au rythme de la musique, je me sentais bien a ce moment la, je sentis un présence derrière moi se coller a moi, il mit ses mains sur mes hanches puis enferma mes mains dans les siennes. En tant normal je l'aurais repoussé depuis longtemps mais je me sens trop euphorique pour faire quoi que ce soit , il me fit tourner sur moi même et me mit face a lui, il fait trop sombre pour le voir, je n'aperçus que sa tignasse brune enfin je crois... et sa machoire carré, je me rapprocha de son visage et colla mes lèvres aux siennes, nos langues était en synchronisation parfaite, il embrassa mon cou et je sentis des frissons délicieux me parcourir le corps, j'avais envie de lui , pourtant je n'avait pas encore vu son visage, quand d'un coups les lumières se rallumèrent pour dire que la fête étais terminé. Je me retourna vers lui et mon coeur rata un battement ,j'étais paralysé, impossible de faire le moindre mouvement, il m'effrayait, impossible de ne pas reconnaitre ces yeux noir terrifiants.
YOU ARE READING
jamais...♥
Teen Fictionpourquoi tes entrer dans ma vie putain!!!!(dis je en criant) (sur ces mots il me regardait chagriner puis il s'en alla. salut ,moi c'est jessica, jess pour les intimes et lui c'est ryan un genre de bad boy mon opposée tout le contraire de moi ! se...