Chapitre 1: Haine et Amour

71 5 8
                                    


Je vais mourir si je sort pas de cette baraque, tout le monde est heureux pour l'anniversaire de ma sœur Eva, vous pouvez vous calmer elle vas avoir que 17 ans hein. Je sais que je devrais être heureux, la prendre dans mes bras et lui dire "je t'aime de tout mon cœur ma grande sœur chérie, joyeux anniversaire" avec une voix bien niaise, mais j'y arrive pas. Il faut se mettre à ma place, j'ai une grande sœur qui est parfaite en sport, au lycée et elle est populaire, moi je fait tout pour que mes parents me remarque mais rien il n'ont d'yeux que pour ma sœur. Alors je la déteste de tous mon cœur, mais bon je suis fatigué moi, vous savez s'est beaucoup d'énergie pour détester une personne.

Je vais dans le jardin et m'assois au bord de la piscine et mets mes pieds dans l'eau, le souffle et regarde mon horrible reflet dans l'eau. J'entends ses amies arrivé, elles viennent pour l'aider et il faut que je me lève pour leur dire bonjour. Bon, bon, bon tu leur dit bonjour et fait ton plus beau sourire et après tu fais semblant d'être gentil, car sa tape sur le système de ta sœur de te voir tout mignon devant les autres. Je me lève et marche avec un petit sourire d'ange, que la vrai fête commence.

-Bonjour je suis Axel le petit frère de Eva, je souris et leur t'en ma main, je savais pas que ma sœur avait de si jolies amies.

Elles rougissent et glousse comme des idiotes. Parfait, le jeu commence enfin. Je jette un petit coup d'yeux à ma sœur, elle me regarde comme si elle veut me tué. Je lui fait mon plus beau sourire. Elle m'en veut déjà, j'étouffe un rire.

-Moi je savais pas qu'Eva avait un frère aussi mignon, elle regarde ma sœur qui vire au rouge de colère, bah ça va pas Eva?

-Si si ça va, je sui-

-Jalouse, lance une autre fille, s'est vrai que si j'avais un frère aussi mignon je le lâcherai pas!

-Je ne suis pas jalouse, elle me regarde et souris, car je suis en couple avec un garçon trop beau!

-Pardon! Mais tu aurais dû me le dire plus tôt, ma sœur chérie à un copain et je suis même-même pas au courant, voilà parfait je fait semblant de pleurer, tu me fait plus confiance si ça trouve tu-tu m'aime plus.

Je suis parfait, on dirait vraiment que je suis triste. Je me fait réconforter par ses amies, elles sont 1...2...3...4...5....6, elles sont 6 autour de moi, pour moi. Je fait un faux-faible sourire pour montrer que je "vais mieux". Je n'aime pas les contacts physiques, là je fais un gros gros effort pour par les pousser et leur crié dessus.

-T'es vache Eva, lance une blond qui ressemble à Barbie, moi j'aurais adoré que mon frère soit mon confident! Il ne fait que dire que je ressemble à Barbie!

Oh non, je vais rigoler si sa continue. Quelle était le pourcentage de chance qu'elle dise ça. Son frère est un génie, si un jour je le vois, je le félicite!

-Ahhhhh, ok je suis... suis dé...so.. non je peux pas! Il vas gagner sinon!

Elles la regarde de travers en mode "ouhala tu nous fait quoi là Eva" je fais une petit moue triste. Je me marre intérieurement, finalement j'aime bien ses copine un peu concon. Sa tête est magnifique quand même. Bon mon grand discours vas commencer.

-Tu sais grande sœur si tu y arrive pas je peux le dire moi, elle sourit mais pas pour longtemps, je suis désolé de ne pas pouvoir te protéger car je suis trop jeune et petit. Je comprends que tu aies besoin d'une personne à tes côtés que tu aime... Mais je t'aimerai toujours grande sœur.

-Oh t'es trop mignon toi, elle fait la gueule la grande sœur, merci petit frère...

-Bon je vais allez un peu aider maman et papa avant qu'ils partent, je souris et m'approche d'elle est lui décolle un bisou sur la joue, bon j'y vais!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 16, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I'm in love with my sister's boyfriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant