Un verre de jus de baies acidulées à la main, Blaise contemplait les jardins du temple,délicatement éclairés par les lumières douces et colorées des lanternes. Comme il était agréable de pouvoir profiter de nouveau des nuits calmes d'Eldarya. Depuis que l'oracle avait été sauvé et le cristal guéri, les lieux avaient retrouvé leur prospérité et leur sérénité d'en temps, bien avant l'arrivée de la jeune gardienne sur le continent.
Elle eut certes le plaisir de ressentir l'apaisement général, mais Blaise éprouvait néanmoins un certain ennui. Dans ses expéditions à risques et ses valeureux combats elle s'était profondément liée à Valkyon dont les sentiments avaient répondu aux siens. Ils avaient eu peur de se perdre à plusieurs reprises, mais avaient tenu bon, toujours et sans jamais faillir. Ils n'avaient pourtant pas eu le temps de profiter de cette paix bien méritée car le guerrier de la garde étincelante devait se rendre une dernière fois au refuge pour régler une dernière affaire avec Miiko avant de la rejoindre au temple. Il était frustrant pour la gardienne de ne pas savoir quand il rentrerait. Elle n'était pas inquiète pour lui, mais terriblement frustrée d'être séparée de sa moitié alors qu'ils pouvaient enfin ne penser qu'à eux et à leur bonheur. Ils étaient dotés de deux tempéraments qui ne semblaient au premiers abords pas faits pour s'entendre et pourtant...
Un coup à la porte la sortit de ses plaintes silencieuses. Puis elle s'ouvrit, laissant apparaître, comme s'il avait entendu ses prières, le guerrier le plus attendu du continent. Ses cheveux argentés étaient légèrement décoiffés, très sexy. Il avait du courir depuis l'écurie pour la rejoindre au plus vite, il paraissait même vouloir reprendre son souffle, mais Blaise n'avait pas l'intention de lui en laisser l'occasion. S'avançant d'un pas félin vers son bien aimé, elle ne pu retenir un sourire, heureuse qu'il l'ai enfin rejoint. Le calme du reste du monde faisait jaillir la passion qui se déchaînait en eux et qui attendait depuis trop longtemps.
« Tu as du retard,murmura la gardienne en prenant un ton faussement blessé. J'ai fini par croire que tu ne voulais pas me voir. »
Deux tempéraments très différents. Valkyon était un terre à terre toujours sincère, mais avec peu de tact, qui ne comprenait pas toujours le second degré.Blaise, adorait jouer avec les mots et se livrer à la suggestion.Leurs langages étaient différents mais leurs corps se disaient la même chose. Tu m'as manqué. Je t'aime.
Valkyon avait cependant appris à répondre aux provocations de la jeun efille, aussi ne tarda-t-il pas à répliquer :
« Quel accueil! Moi qui t'avais ramené un présent.
_Oh Valkyon, tu me connais, tu sais très bien comme je suis.Pardonne-moi, minauda Blaise en faisant battre ses paupières sur ses yeux vairons.
_J'ai bien peur qu'il soit trop tard. » Murmura Valkyon en effleurant la joue de son aimée du bout des doigts.
Blaise frissonna. Depuis combien de temps ne l'avait-il pas observée avec autant de désir ? Ses joues prirent une teinte rosée. Il avait eu beau la toucher des dizaines de fois, il semblait ne jamais l'avoir fait deux fois de la même manière ni exactement au même endroit. C'était un nouveau désir qui la surprenait à chaque nouvelle caresse et lui faisait perdre son calme apparent. Lentement, elle tendit le verre à moitié plein qu'elle tenait vers la bouche de Valkyon. Celui-ci entrouvrit ses lèvres pour goûter ce qu'elle lui offrait.
« Tu dois être épuisé, je sais que tu apprécies beaucoup cet alcool. »
YOU ARE READING
[Valkyon]OS Les passions de l'après-guerre
RomanceAlors que la paix est enfin revenue sur Eldarya, Valkyon et son amante, Blaise, profitent d'une nuit de volupté.