Tristesse

19 0 0
                                    

Chapitre 3 / { Pdv Antoine }

Une fois que la police à enregistré toutes les donnés nécessaires pour essayer de retrouver Erika je suis rentré avec Mía, je lui ai préparé des sushis puis nous nous sommes regardé un film, une fois que Mía fut couché j'ai essayé de joindre Erika mais toujours sans réponse. J'ai fouillé dans ses affaires personnelles mais rien ne semble anormal. J'ai appelé son père qui lui non plus ne décroche pas, c'est trop pour moi il faut que je retrouve Erika au plus vite possible j'ai pris mon blouson, fermer la porte à clé et j'ai essayé de chercher Erika, je me suis rapproché de l'école de Mía, le dernier endroit que je n'ai pas fouillé jusqu'à ce que je tombe sur un haut blanc, au début cela ne m'a pas choqué mais soudain j'ai eu un déclic c'était le haut de Erika ! Je suis immédiatement arrivé à la police et j'ai demandé un prélèvement d'ADN, ils m'ont dit de rentrer chez moi et que je n'aurais pas la réponse avant demain soir au plus tard, Mía dort profondément et je me suis couché directement, 5 min après je me suis relevé, j'ai pris dans la bannette à linge sale le pyjama d'Erika et je l'ai serré très fort contre moi et je sens son odeur comme si elle est toujours là.

Seul derrière les barreaux Where stories live. Discover now